je coupe, je dépointe, je sable, je change les morceaux.
un produit de l'industrie anti rouille, de l'apprêt spéciale a base d'époxy, un bon traitement corps creux et ce sera ok.
mais c'est rien ça, y'a pire...
mon swallow, un air cooled par exemple.
Meme si tu es du metier, c'est quand meme du taf !!
Belle restau que tu nous fais merci pour les photos j'adore voir les croustillants redevenir neuf !
Courage
Tu veux dire que tu changes entierement certains morceaux de la caisse
Ca doit etre un vrai boulot alors !
J'espere que tu mettra des foto de pendant et apres...
il va y avoir des photos oui, au fur et a mesure de l'avancement des travaux.
je me concentre pour l'instant sur l'avant, je pose l'afn, les modifs a faire et ensuite, je le re dépose pour terminer la préparation
du compartiment moteur.
je verrais le reste après.
plutôt que de commander les pièces de tôlerie et afin d'économiser un peu, une donneuse va pas tarder a pointer le bout de son nez.
je dépointerai ce que j'ai besoin afin d'utiliser de l'origine et non pas de vieilles rustines de tôles. Peut etre même que je changerai tout le bloc avant, on verra bien.
Il a du vécu ce Caddy, bientôt il fera peau neuve!
Pour la benne tu comptes procéder comment car elle a bien souffert.
pareil, je vire la tôle et je l'a remplace.
Tu as une grosse banque d'organes.
C'est plus dispo chez vw et y'a pas encore de repro.
j'en ai fais faire une il y a quelques temps, elle est de coté.
Bien le passage des cardans!
De quoi rouler au sol tranquillement.
Voila, c'est exactement ça. j'ai tendance au vertige ...
la commande de boite est en place.
Propre encore une fois!
Une VW faut qu'elle soit dans le sol!