Pas mal ta modif 
T'aurais pas fait des photos histoire de voir ta modif 
Sinon pour ton log :
Tu atteints ta pression demandée vers 1850tr/min ce qui est pas mal du tout
Par contre tu as un spike de 0.3bars vers 2300tr/min ce qui est un peu beaucoup
Après tu suis bien la consigne
Ta N75 ne sature plus à 95% donc c'est aussi un bon point
Donc je dirais qu'en réadaptant ta carto par rapport à tes injos et, tant qu'à faire, une reprog,tu devrais être pas mal au final 
Merci c'est une idée qui m'est venue comme ça. En fait je n'ai pas de photos, mais c'est vraiment rien, j'ai tout mesuré et la commande de gv est exactement la même pour les deux turbos. Il y a énormément de pièces communes dans le 1749va et le 1749v, surtout côté échappement, l'admission par contre et plus grosse sur le va, visible à l'oeil

Par contre j'ai pris une photo de la gv, qui était salement encrassée... je posterais peut être demain si j'ai le temps.
Oui, pour la n75 c'est vrai que c'est bien mieux! mais je pensais raccourcir encore un peu la tige, que ça charge un peu plus tôt, enfin je ne sais pas trop, j'aimerais bien comparer ma courbe avec une origine ou avec un turbo de même dimension, genre un va ou vb si quelqu'un a

Et sinon pour la carto, je sais vraiment pas faire

et ça me fait affreusement chier, car c'est la dessus que je bloque direct, je sais pas du tout faire ça, d'autant plus que mon calculo est entièrement d'origine, donc je n'ai pas les supports plcc32.
J'aimerais franchement apprendre ça mais je ne sais pas du tout, j'ai déjà regarder un peu sur la toile mais je ne comprend pas grand chose, ni comment trouver toutes les maps etc.
Donc si conseils pour commencer il y a, preneur je suis!

au pire je passe en TDI-m