Ah bah je peux encore gagner alors, je fais mon plein au super marché moi
avec mon set-up actuel(et mes dégat de carrosserie) encore présents 1080km 49l et en conduite mixte run testes de reprise...et un turbo qui est gros tout comme les nezen tout cas joli résultat pour une voiture de son gabarit.
En meme temps avec la canicule, je vois la Conso monter ! Je perd presque 100 bornes sur un plein ... De 700 je passe a 600 bornes en conduit mixte
Quote from: Golfobricolo on June 26, 2011, 03:00:05 pmEn meme temps avec la canicule, je vois la Conso monter ! Je perd presque 100 bornes sur un plein ... De 700 je passe a 600 bornes en conduit mixte dis plutôt que tu tape plus dedans vu que le sol est chaud.
Bah normalement, une voiture consomme moins l'été que l'hiver donc tu dois attaquer plus tot avec l'été
Quote from: golftd412000 on June 24, 2011, 02:57:59 pmavec mon set-up actuel(et mes dégat de carrosserie) encore présents 1080km 49l et en conduite mixte run testes de reprise...et un turbo qui est gros tout comme les nezen tout cas joli résultat pour une voiture de son gabarit.En meme temps, Cédric m'a parlé de tes performances et des vidéos des tests de reprise que tu as fait, il m'a dit que ce n'était pas transcendant donc normal que tu ne consommes pas beaucoup meme avec les tests de reprises
Quote from: ptit_lolo on June 26, 2011, 03:42:12 pmBah normalement, une voiture consomme moins l'été que l'hiver donc tu dois attaquer plus tot avec l'été alors là+1
Perso, je ne sens pas trop la différence.Mais ce qui est sur, c'est que la pénétration dans l'air par temps froid se fait plus difficilement, et le surplus de puissance apportée par l'air frais ne suffit pas à compenser la densité de l'air.