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Author Topic: Pamela, TDI-Manouche on the beach !  (Read 44377 times)

Reply #225June 26, 2011, 06:51:09 am

mica GTD

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #225 on: June 26, 2011, 06:51:09 am »
Ah bah je peux encore gagner alors, je fais mon plein au super marché moi  ;D

jolie conso ;)
j'ai banni les station service, uniqement chez des pétrolier et de plus en plus avec des carburant haut de gammes ;)

les différences sont énorme 8)
Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #226June 26, 2011, 08:55:34 am

Golfobricolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #226 on: June 26, 2011, 08:55:34 am »
Pour ma part, je roule Elf  8)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #227June 26, 2011, 02:19:25 pm

ptit_lolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #227 on: June 26, 2011, 02:19:25 pm »
avec mon set-up actuel(et mes dégat de carrosserie) encore présents 1080km 49l et en conduite mixte run  testes de reprise...et un turbo qui est gros tout comme les nez

en tout cas joli résultat pour une voiture de son gabarit.

En meme temps, Cédric m'a parlé de tes performances et des vidéos des tests de reprise que tu as fait, il m'a dit que ce n'était pas transcendant donc normal que tu ne consommes pas beaucoup meme avec les tests de reprises ;D
Audi A3 TDI 110
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Reply #228June 26, 2011, 03:00:05 pm

Golfobricolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #228 on: June 26, 2011, 03:00:05 pm »
En meme temps avec la canicule, je vois la Conso monter !

Je perd presque 100 bornes sur un plein ... De 700 je passe a 600 bornes en conduit mixte 
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #229June 26, 2011, 03:06:05 pm

mica GTD

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #229 on: June 26, 2011, 03:06:05 pm »
En meme temps avec la canicule, je vois la Conso monter !

Je perd presque 100 bornes sur un plein ... De 700 je passe a 600 bornes en conduit mixte 
dis plutôt que tu tape plus dedans vu que le sol est chaud. ;D
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Reply #230June 26, 2011, 03:16:28 pm

Golfobricolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #230 on: June 26, 2011, 03:16:28 pm »
En meme temps avec la canicule, je vois la Conso monter !

Je perd presque 100 bornes sur un plein ... De 700 je passe a 600 bornes en conduit mixte 
dis plutôt que tu tape plus dedans vu que le sol est chaud. ;D
Et que le moteur arrive plus vite a bonne T°c  ;D

Bas dans les deux cas c'est a cause de la chaleur  8) pas de la mienne  ;D





Nan sérieusement, air chaud aspiré donc moin riche en molécule Oxygène donc moin bonne combustion, et l'air que prend l'IC pour essayer de refroidir sa c'est pas mieu  :-\
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #231June 26, 2011, 03:42:12 pm

ptit_lolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #231 on: June 26, 2011, 03:42:12 pm »
Bah normalement, une voiture consomme moins l'été que l'hiver donc tu dois attaquer plus tot avec l'été ;D
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Reply #232June 26, 2011, 03:57:43 pm

mica GTD

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #232 on: June 26, 2011, 03:57:43 pm »
Bah normalement, une voiture consomme moins l'été que l'hiver donc tu dois attaquer plus tot avec l'été ;D

alors là+1
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Reply #233June 26, 2011, 04:06:17 pm

golftd412000

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #233 on: June 26, 2011, 04:06:17 pm »
avec mon set-up actuel(et mes dégat de carrosserie) encore présents 1080km 49l et en conduite mixte run  testes de reprise...et un turbo qui est gros tout comme les nez

en tout cas joli résultat pour une voiture de son gabarit.

En meme temps, Cédric m'a parlé de tes performances et des vidéos des tests de reprise que tu as fait, il m'a dit que ce n'était pas transcendant donc normal que tu ne consommes pas beaucoup meme avec les tests de reprises ;D

tues pas dedans et mes temps sont équivalent a mon ex configuration avec k14 avec moin de pression et sans fumées quasiment na donc valeureux k24 se porte pas si mal dans le domaine des reprises finalement

entre 4,2 et 4,2 en trois une moyenne entre 6,1 et 6,5s en quatre et entre 8 et 8,5 en cinq tout ca en 80/120 bien sur.nannananère lol ;D

Reply #234June 26, 2011, 05:52:07 pm

Golfobricolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #234 on: June 26, 2011, 05:52:07 pm »
Bah normalement, une voiture consomme moins l'été que l'hiver donc tu dois attaquer plus tot avec l'été ;D

alors là+1
sur quoi vous basez vous ?

En quoi un véhicule consommerait plus l'hiver ou l'été ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #235June 27, 2011, 11:32:30 am

ptit_lolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #235 on: June 27, 2011, 11:32:30 am »
En été, l'air est moins dense que l'hiver à cause de la température. Donc en pratique, il y a + d'oxygène qui rentre dans le moteur en hiver qu'en été.
Mais en contrepartie, comme l'air est plus dense l'hiver, bah la pénétration de la voiture dans l'air se fait moins facilement. Et le surplus d'oxygène apporté dans le moteur ne compense pas assez la pression plus importante de l'air.
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Reply #236June 27, 2011, 12:10:36 pm

Golfobricolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #236 on: June 27, 2011, 12:10:36 pm »
A bon ?

Et le fais que l'hiver par grand froid nos mazout regorge de couple sa ne rentre pas en compte ?

Je la sens moin coupleuse en canicule ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #237June 27, 2011, 07:27:27 pm

ptit_lolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #237 on: June 27, 2011, 07:27:27 pm »
Perso, je ne sens pas trop la différence.
Mais ce qui est sur, c'est que la pénétration dans l'air par temps froid se fait plus difficilement, et le surplus de puissance apportée par l'air frais ne suffit pas à compenser la densité de l'air.
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Reply #238June 28, 2011, 02:24:28 am

Golfobricolo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #238 on: June 28, 2011, 02:24:28 am »
Perso, je ne sens pas trop la différence.
Mais ce qui est sur, c'est que la pénétration dans l'air par temps froid se fait plus difficilement, et le surplus de puissance apportée par l'air frais ne suffit pas à compenser la densité de l'air.
D'accord si c'est sur ...

Moi ce que j'ai constaté, un 0 a 100 de 6.2 par froid limite négatif
Et là avec la chaleur (30 a 35) j'ai meme pas envie de vérifier je dois etre vers 7.5 voir pire ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #239June 28, 2011, 02:56:52 am

jbepivideo

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Re: Pamela, TDI-Manouche on the beach !
« Reply #239 on: June 28, 2011, 02:56:52 am »
Normal quand c'ets négatif tu glisse sur la route gelé, du coup tu vas plus vite  ;D

 

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