oui disque plein organique, et en effet ça n'exclus en rien les soucis avec metal frité + 4 patins (ou 6 je sais plus).
mais deja on sait avec certitude que stage2 + fourchette de G60 ça claque pas ! et franchement le stage 2 il est deja tres violent a l'attaque ! il est donné pour 450nm. ça suffira deja assez pour eclaté la boite avant...
c'est le meme que celui ci, mais payé beaucoup moins cher au US:
http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-2-VMA-4-5KG-VW-TDI-/130459372348on as pas pu monter le VM, car c'est un 10trous et sur les TDI100 ils sont en 6 trous

si qqn cherche un VM simple masse XTD 4.5kg neuf en 10 trous me contacter.
oui disque plein organique, et en effet ça n'exclus en rien les soucis avec metal frité + 4 patins (ou 6 je sais plus).
mais deja on sait avec certitude que stage2 + fourchette de G60 ça claque pas ! et franchement le stage 2 il est deja tres violent a l'attaque ! il est donné pour 450nm. ça suffira deja assez pour eclaté la boite avant...
http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-2-VMA-4-5KG-VW-TDI-/130459372348
on as pas pu monter le VM, car c'est un 10trous et sur les TDI100 ils sont en 6 trous 
quel volant moteur as tu monté sur le vehicule
je veux faire le meme montage
si tu as la reference, je serais tres heureux!
as ton avis on t'a déja répondu... ;)plusieurs fois
http://cgi.ebay.fr/XTD-Kit-Embrayage-STAGE-2-VMA-4-5KG-VW-TDI-/130459372348
on as pas pu monter le VM, car c'est un 10trous et sur les TDI100 ils sont en 6 trous 
quel volant moteur as tu monté sur le vehicule
je veux faire le meme montage
si tu as la reference, je serais tres heureux!
et bien on a gardé l'origine.
je pensais que vous etiez passé en simple masse!
et ben les TDI100 sur ibiza polo et fabia ont un simple masse d'origine...
a bon! es tu sur de cela?
j'ai jamais demonté ma boite mais je pense avoir un bi masse!
Jamais démonté non plus, mais je pense que c'est un simple masse vu comment ca cogne sur celle de ma mère

.
Sinon pour le mail envoyé au contact pour le turbo, ben il répond pas clairement (c'est un vendeur après tout

). Et en bon vendeur il propose la réparation
a bon! es tu sur de cela?
j'ai jamais demonté ma boite mais je pense avoir un bi masse!
et bien ecoute j'ai fait 4 embrayage sur tdi100 (2 ibiza+1 polo + 1 fabia) et toutes avait des simple masses... maintenant ce n’est peut etre pas une generalité ! en tout cas sur etka l'image montre bien un simple masse
si tu as raison! je vais plus me faire chier a cherché un volant moteur simple masse!
donc je peux monter un kit vr6 sans souci!
exactement, celui qu'on a monté été referencé sur ebay en tant qu'embrayage pour jetta VR6

mais c'est le meme que les golf en 2.8 ou les coco en 2.9
Un peu de news juste pour le fun

Voici un de mes dernier achat :

Depuis le temps que je les voulais

et chaussées en pneus slicks en plus

18" et que du bonheur.....sauf le prix des pneus

Mais quand on aime on ne compte pas
joli achat

, c'est le chassis de l'audi qui va etre content

c'est des vrai ou des replica les jantes ?
Tu vas arraché du silenbloc avec ça!

Pas trop long a monter en température sur la route?

J'adore le contraste avec l'attache remorque!
même pas un merci ce salop de sylou.....
cherches pas, -------------------------------------------------------------------------j'suis déja loin !