salut
un peut de news
le collecteur par terre
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ImageShack.ustout ca a cause de ca
maintenant je peut le travailler au corps sur l'etabli
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ImageShack.us demain je sort le moteur,je charge l'apn
le turbo ne tourne plus,normalement les ailettes coté entree d'air tourne a la main?
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ImageShack.usdix mois d'arret ca aide pas,le turbo na que 30.000kms
oui, c'est cencé tourner à la main .
à ta place j'insisterais un peu à la main av ar av ar av ar ... sans trop forcer bien sur
si sa ne vien pas démontage de l'entré sorti d'huile et remplissage au WD40, si sa ne vient toujours pas apres 24h, remplacer le WD40 par du liquide de frein DOT4 .
à part sortir les turbine il ne sera peut etre pas avancé
qui dit sortir les turbine dit tout rééquilibrer pour le remontage
tente déjà au wd40 voir au DOT éventuellement coté fonte si l'ancien moulin à fait un joint de culasse sa a pu etre arrosé d'humidité ...
juste sortir les volutes admission et echappement. Un morceau de calamine peut bloquer les roues.
Par contre si c'est au niveau des paliers : c'est cuit.
Y'en a qui ne chome pas , vivement la suite.Bon courage!
merci pour les encouragement
pour le turbo c'est reglé,il tourne,apres 3 jour dans du wd40
au debut une petite resistance,ensuite plus rien
merci du conseil
Le meilleur ami du dieseliste, m'a confié quelqu'un
un peut de news
j'ai recu mes pieces pour remonter le tdi,kit distri,embrayage,joints divers
demain je vais chercher le reniflar car sur le tdi il etait hs,et j'attend la pompe de syl20
Golfobricolo ma parlé plus haut dans le post du roulement de vilo le joint feutrine,mais je vois pas c'est le quel
en plus en demontant le tdi le coté distri est tout gras,ca sent un joint spi hs
un peut de news
j'ai recu mes pieces pour remonter le tdi,kit distri,embrayage,joints divers
demain je vais chercher le reniflar car sur le tdi il etait hs,et j'attend la pompe de syl20
Golfobricolo ma parlé plus haut dans le post du roulement de vilo le joint feutrine,mais je vois pas c'est le quel
en plus en demontant le tdi le coté distri est tout gras,ca sent un joint spi hs
c'est une exclusivité transpo., là dessus tu as sa qui rentre dans l'intérieur du villo coté boite . Sa sert a aider l'axe de boite .
tu trouveras sa sur serial combi .
Ouep
Bah un conseille fais les 4 spy
Tu as 3spy de la meme taille (petit diamètre, celui qui est sur L'aac si tu veux)
et tu fais le spy coté volant moteur
Pour le roulement de queue de boite ou guide de boite
sur mister auto aussioublie pas de changer la crépine et le carter