Alors j'ai acheté le turbo il ya plus de 4ans à turbo littoral VNT 15 tout l'intérieur du VNT20 du Q7 TDI V6( roues et turbines) et avec là reprog actuel que j'ai, le mano de pression monte à 1.8 en crete et 1.6 en stable
Le problème, c'est que ce n'est pas un VNT20 sur les Q7 V6 TDI mais un GTB2260VK ou un BV50, donc à part des mesures, on ne sera sur de rien, même si je penche + pour un VNT20.
J'ai monté les injos en 0.240 et injecté la reprog de pti_lolo et schinchan972 on a été faire les logs pr laurent
Prochaine étape pose tete de pompe en 11mn je l'ai deja :-D:-D
Faut vous mettre d'accord les gars, je viens de faire une gestion pour des nezs d'origine
Désolé Lolo. Les nez ont été monté hier soir. Et tu avais déjà fait la carto. Je t'envoie ses logs et les logs tout à l'heure. Tu peux déjà lui faire une gestion basée sur des 0.240, et préparer une autre reprog pour moi
.
C'est que j'ai eu l'opportunité de monter les injo et quand ta envoyé la carto j'étais pas certain de les mettre vu que shinchan et moi on ne fait pas de mécanique quand on trouve quelqu'un qui la fait de suite on saute deçu
bah les gars vous êtes là pourquoi?
Il faudrait se retrousser les manches et mettre au travail.(ca vous coutera moin cher).
bah les gars vous êtes là pourquoi?
Il faudrait se retrousser les manches et mettre au travail.(ca vous coutera moin cher).
Bien vouloir mais pas pouvoir. On est pas equipé pour, et on a pas d'espace non plus pour travailler. Crois moi, j'aimerais bien pouvoir le faire moi même, car non seulement ça revient moins chère, mais ça doit aussi être jouissif de réussir seul.