tu as fait quoi sur ta pompe bourgui ?pieces, réglage,...
non pas frimeur, réaliste . des G60 et VR6 s'en sont mordu les doigts, sans oublier qu'en conduite normal sa tourne autour de 4.5litre au 100 oui c'est con, mais sa ne m'empeche pas d'en déposer plus d'un tu veux tater ?
C'est vrai !!!! les deux gouffres roulent de moins en moins J'ai aussi une A3 2.0 TDI 140 mais c'est a Madame !!!! a vendre d'ailleurs pour justement faire Une MK4 ou 5 et aussi une lupo super preparée 1.0 au moins 50 cv au sol
Alors pas grand chose sur la pompe !!!!Un peu plus de gas oil , puit de cone LDA de RA pour mettre un cone soit disant plus performant " je mets une photo" en 12 mm car a l'origine c'est du 11mm , ecrou cannelé vissé a fond et vis couvercle pompe devisser a fleur de la membrane sans lacale plastic ( perdue), ressort je ne sais plus si c'est celui du JR ou du RA " car melangé au demontage et petit cerveau " le reste montage de l'intercooler en facade et robinet de fuite . Resutat : marche beaucoup mieux que l'origine mais fume beaucoup plus donc le cone soit disant ultra performant a gauche plus court d'ou montage puit de cone RA mais je crois plutot QUE CE CONE EST UNE GROSSE DAUBE
Le reglage de la vis sur le couvercle de pompe doit etre comment et le ressort dur ou mou !!!!
Par contre pour la pression