Je te remercie , je vais continuer mes recherches.
le turbo a l'air bon pas de jeu mais il crache un peu d'huile.
Le GTD marche deja tres bien, il supprend plus d'un mais bon si il pouvait gagner encore un peu
moi aussi le mien en a calmé plus d'un
je suis dans la même quette que toi plus de cv.
je suis en plein chantier sur ma golf et la je roule avec la 206hdi à madame et je me fait chier.
avoir de la puissance a partir de 2000tr et plus rien a 3000tr ça frustre
as tu fait un post consacrer a ta golf? car je te vois en faire plusieur pour demmander des info.
le mieux c'est de tout regroupé
Oui le lien du post est sur ma presentation ( lien golfoo)
C'est vrai que je suis un peu partout avec des questions differentes !!!!
La soupape est bloqué morceau de stylo et vis origine pour la bloqué + bouchon a sa sortie et suppresion de la durite qui va au conduit d'admission .
Le trou sur le conduit d'admission est bouché aussi
Que veut tu dire par la ganache pas assez serré la vis de Gas oil ....
oui cette vis, sers la d'un demi tour puis essais en 5 a pleine charge si se n'est pas assez rajoute en un autre demi tour .
y faut que sa fume légèrement .
Je suis quand même tres surpris par le gain possible sur un petit GTD, je cherche a ce qu'il soit le plus performant possible sans swap TDI juste des petites modifs " deja par rapport a ceux d'origine de mes collegues la difference est enorme.
Pour ce qui est de plus puissant et moins long a la detente, j'ai un VR6 et un Cab swappé G60 a la maison mais le prix au litre et la conso me font aller vers le gazouze .
Je l'ai deja tournée mais peut etre pas assez par contre j'ai deja la fumée
Moi idem pour l'embrayage, il ne patine pas encore mais je sens que c'est limite
[/quote]
Je suis quand même tres surpris par le gain possible sur un petit GTD, je cherche a ce qu'il soit le plus performant possible sans swap TDI juste des petites modifs " deja par rapport a ceux d'origine de mes collegues la difference est enorme.
Pour ce qui est de plus puissant et moins long a la detente, j'ai un VR6 et un Cab swappé G60 a la maison mais le prix au litre et la conso me font aller vers le gazouze .
si tu passe au TDI préparé tu ne touchera meme plus à tes essence, j'en sais quelque chose
Je suis quand même tres surpris par le gain possible sur un petit GTD, je cherche a ce qu'il soit le plus performant possible sans swap TDI juste des petites modifs " deja par rapport a ceux d'origine de mes collegues la difference est enorme.
Pour ce qui est de plus puissant et moins long a la detente, j'ai un VR6 et un Cab swappé G60 a la maison mais le prix au litre et la conso me font aller vers le gazouze .
si tu passe au TDI préparé tu ne touchera meme plus à tes essence, j'en sais quelque chose
frimeur
c'est clair
mais bon c'et con de ne pas passé la puissance lol
tu as fait quoi sur ta pompe bourgui ?
pieces, réglage,...
non pas frimeur, réaliste .
des G60 et VR6 s'en sont mordu les doigts, sans oublier qu'en conduite normal sa tourne autour de 4.5litre au 100
oui c'est con, mais sa ne m'empeche pas d'en déposer plus d'un
tu veux tater ?