S-PAutomotive.com

Author Topic: preparation ibiza tdi 100  (Read 142088 times)

Reply #915May 22, 2012, 03:25:26 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #915 on: May 22, 2012, 03:25:26 pm »
Laurent peu peut être régler ça par une retouche de la reprog  ???

Reply #916May 22, 2012, 03:57:07 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #916 on: May 22, 2012, 03:57:07 pm »
Non la N75 est au max
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #917May 22, 2012, 04:28:52 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #917 on: May 22, 2012, 04:28:52 pm »
Enfin si, je peux un peu améliorer mais ça sera au détriment de la fumée.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #918May 22, 2012, 05:16:12 pm

fap

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 186
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #918 on: May 22, 2012, 05:16:12 pm »
Ok, ben c'est quand même dommage, en espérant que ça ne coûte pas trop chère cette partie du turbo

Reply #919May 22, 2012, 05:44:49 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #919 on: May 22, 2012, 05:44:49 pm »
ce que je comprends pas, j'avais du couple avant et parce que j'ai limé la gv qui elle fonctionne bien maintenant, j'ai une perte de couple en bas!
les gazs a bas regime doivent passer entre la gv et le carter du turbo pour enfin sortir par echappement?
changer la gv peut elle etre une solution?
« Last Edit: May 22, 2012, 05:54:30 pm by apocope1 »

Reply #920May 22, 2012, 05:50:31 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #920 on: May 22, 2012, 05:50:31 pm »
une petite image de 2 soirs de log! je suis bon pour un lavage!

« Last Edit: May 22, 2012, 05:55:31 pm by apocope1 »

Reply #921May 22, 2012, 06:01:26 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #921 on: May 22, 2012, 06:01:26 pm »
Non la N75 est au max

quand tu dis que je suis au max de la N75, c'est la valeur la plus petit? donc la GV est fermé au son max?

Reply #922May 22, 2012, 09:43:19 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #922 on: May 22, 2012, 09:43:19 pm »
Ok, ben c'est quand même dommage, en espérant que ça ne coûte pas trop chère cette partie du turbo

je recupere sur un turbo cassé d'un amis!

Reply #923May 23, 2012, 08:36:53 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #923 on: May 23, 2012, 08:36:53 am »
Oui, à 19% c'est au maximum... mais commence par réajuster la tige.

J'avais vécu la même chose avec mon VNT-20, après avoir limé, j'avais un lag. J'ai du raccourcir la tige et ajuster la vis d'arrêt... tout est entré dans l'ordre et j'avais remis l'ancienne reprog.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #924May 23, 2012, 03:57:34 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #924 on: May 23, 2012, 03:57:34 pm »
Oui, à 19% c'est au maximum... mais commence par réajuster la tige.

J'avais vécu la même chose avec mon VNT-20, après avoir limé, j'avais un lag. J'ai du raccourcir la tige et ajuster la vis d'arrêt... tout est entré dans l'ordre et j'avais remis l'ancienne reprog.

J ai remis le réglage d origine apres avoir limé!
donc tu pense que je devrai raccourcir d'avantage?
« Last Edit: May 23, 2012, 04:56:16 pm by apocope1 »

Reply #925May 23, 2012, 09:06:10 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #925 on: May 23, 2012, 09:06:10 pm »
par rapport au reglage d'origine, j'ai raccourci la tige de 2 tours. c'est mieux qu'avant mais il manque encore un peu.
en reduisant la tige, j'aurai pas de nouveau des surpressions a haut regime?
« Last Edit: May 24, 2012, 05:35:31 am by apocope1 »

Reply #926May 24, 2012, 05:01:25 am

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #926 on: May 24, 2012, 05:01:25 am »
Non, le tout c'est de trouver le bon compromis. Si la GV reagi bien au bon moment, ca doit pas faire de surpression.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #927May 24, 2012, 05:36:50 am

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #927 on: May 24, 2012, 05:36:50 am »
ok! je vais encore reduire et faire des logs

Reply #928May 24, 2012, 03:00:54 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #928 on: May 24, 2012, 03:00:54 pm »
Vas y progressivement jusqu'à obtention des résultats voulus.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #929May 24, 2012, 04:35:03 pm

apocope1

  • Guest
Re: preparation ibiza tdi 100
« Reply #929 on: May 24, 2012, 04:35:03 pm »
Oui !c'est ce que vais faire!