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#585
by
apocope1
on 03 Sep, 2011 21:11
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j'ai actionné l'actuteur manuellement, passe facile a faire bouger! mais j'ai pas ressenti de point dur!
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#586
by
fap
on 03 Sep, 2011 21:23
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Essais l'autre capsule alors ou compare leurs longueur.
Tu peux aussi noter la position max de la butée de GV avec la capsule en place et une fois démonter, regarder si la butée de GV peut aller plus loin quand la capsule n'est plus dessus.
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#587
by
ptit_lolo
on 03 Sep, 2011 21:40
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Il n'y a aucune différence dans les hauts régimes quelque soit la longueur de la tige ==> géométrie grippée.
Faut pas chercher plus loin, le changement de capsule ne changera rien à mon avis.
Tu dis qu'il n'a pas 10000 kms ton turbo, mais il y en a qui regrippe en à peine 1000 kms.
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#588
by
apocope1
on 03 Sep, 2011 21:49
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le grippage est du a quoi?
avant de retouché la tige de l'actuateur en 4eme le turbo suivait la consigne. il partait en surpression en 5eme seulement.
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#589
by
fap
on 03 Sep, 2011 21:57
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Il n'y a aucune différence dans les hauts régimes quelque soit la longueur de la tige ==> géométrie grippée.
Ouai c'est vrai j'avais oublié
!!! . Donc il reste plus que la GV
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#590
by
apocope1
on 03 Sep, 2011 23:20
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voici un log en 4eme avant la retouche de l'actuateur! fait le (13/08/2011)
Engine speed Spec. intake press. Actual intake press. D.cycle MAP
2850-3150
/min %
1533 2064 1668 25.9
1596 2136 1836 36.3
1638 2196 2004 39.4
1701 2196 2184 55.8
1764 2196 2304 64.5
1848 2232 2196 53.4
1911 2304 2160 50.6
1974 2364 2244 56.2
2058 2424 2340 58.2
2121 2484 2436 60.6
2226 2544 2520 62.6
2289 2556 2592 66.1
2352 2580 2640 69.3
2436 2592 2688 73.7
2520 2592 2664 72.9
2604 2592 2556 69.7
2667 2592 2508 69.3
2730 2592 2520 71.3
2814 2592 2544 72.5
2898 2592 2568 73.7
2982 2592 2592 74.5
3045 2592 2604 74.5
3129 2592 2604 75.3
3192 2592 2592 74.5
3255 2592 2592 76.1
3318 2592 2604 77.7
3381 2592 2592 76.1
3444 2592 2592 76.9
3570 2592 2592 78.1
3591 2592 2592 78.9
3654 2580 2592 79.3
3717 2580 2592 79.3
3759 2580 2592 80.1
3822 2580 2592 80.9
3885 2556 2592 82.5
3948 2544 2592 82.5
4011 2532 2592 83.3
4053 2532 2592 86.1
4116 2520 2580 86.5
4158 2508 2568 88.1
4221 2496 2568 88.9
4242 2496 2556 90.4
4284 2484 2544 91.2
4347 2472 2532 92.8
4389 2460 2520 93.6
4431 2448 2496 94.4
4452 2436 2484 94
4473 2424 2472 94.4
4536 2412 2448 94.4
4557 2388 2448 94.4
4599 2376 2424 93.2
4599 1344 2412 94.4
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#591
by
apocope1
on 04 Sep, 2011 10:10
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bon si ma geometrie est grippé, comment le turbo fait pour donne de la pression? ou il est grippé partiellement?
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#592
by
tdi_racer
on 04 Sep, 2011 11:57
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Le grippage s'effectue sur la partie qui sert justement a faire "baisser" la pression.
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#593
by
golfman_974
on 05 Sep, 2011 10:33
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Exactement en gros les aubes sont bloqués en position fermés.
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#594
by
farantho
on 06 Sep, 2011 20:09
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tu peux tester la carto que je t'ai envoyé ?
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#595
by
apocope1
on 10 Sep, 2011 14:56
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tu peux tester la carto que je t'ai envoyé ?
j'ai pas recu de gestion!
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#596
by
apocope1
on 17 Sep, 2011 15:48
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en verifiant mon circuit echangeur, j'ai remarqué que j'avais une fuite! peut etre que la surpression est du a cette fuite!
a mon retour de vacance en france, je ferai des logs!!
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#597
by
apocope1
on 19 Sep, 2011 08:02
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vendredi soir, j'ai rencontré une skoda fabia 1.4l bi turbo de 180ch: resultat assez kif kif, je suis devant de 5 voitures!
je remerci encore et encore laurent pour la gestion!
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#598
by
ptit_lolo
on 19 Sep, 2011 09:15
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Mais de rien, ça fait plaisir
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#599
by
fap
on 19 Sep, 2011 09:17
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Sympa comme perf !!! Par contre la fabia est un peut juste niveau ch avec son setup bi turbo...
Tu fera un petit passage au banc quand tu aura fini?