-
by
Golfobricolo
on 31 Jul, 2011 14:10
-
Sa parait logique pour les matière plus dur sur certain disque que d'autres car sans changer ma fourchette silence parfait .
Peut etre que le fais de tordre la fourchette réduit l'espace du mécanisme mais si c'est sa, le disque peut froter aussi par manque d'espace ...
Apocope, j'ai tout de 1Z (boite VM fourchette) + mécanisme et butée stage 3 + un disque LUK VR6 . Le tout en renvoi mécanique mais sa sa ne change rien .
-
by
apocope1
on 31 Jul, 2011 15:08
-
-
by
apocope1
on 31 Jul, 2011 15:13
-
-
by
apocope1
on 31 Jul, 2011 16:08
-
Sa parait logique pour les matière plus dur sur certain disque que d'autres car sans changer ma fourchette silence parfait .
Peut etre que le fais de tordre la fourchette réduit l'espace du mécanisme mais si c'est sa, le disque peut froter aussi par manque d'espace ...
Apocope, j'ai tout de 1Z (boite VM fourchette) + mécanisme et butée stage 3 + un disque LUK VR6 . Le tout en renvoi mécanique mais sa sa ne change rien .
ton kit (mecanisme stage 3 + disque luk vr6 + buté stage 3) arrive t'il a passé toute ta puissance et ton couple?
donne moi une estimation de ta puissance et ton couple!
parce que je pense faire comme toi! mais je garde mon disque d'origine et je remplace la garniture par un model plus resistant ( garniture de camion ex:scania)
si jamais je ne trouve pas solution!!
-
by
Golfobricolo
on 31 Jul, 2011 23:19
-
apocope , en toute franchise, je ne sais pas combien je passe de couple et de puissance .
un seul chiffre, 6.2 a 6.4 le0 à 100km/h avec mon taco qui n'est pas si lourd .
là je viens de remettre ma pompe a l'origine, je vais enfin savoir si sa passe tout .
pour souvenir, j'avais posé ce disque presque en meme temps qu'une modif de pompe vers un setup moin efficace histoire de me dépanner avec des piece que m'avais gratieusement dépanné ptitlolo et Syl20 .
-
by
golfman_974
on 02 Aug, 2011 06:02
-
J'ai vu un post là dessus sur un autre un fofo et on voyait bien la différence entre la fourchette de tdi et celle de g60,il me semble que c'est au niveaux des appuies de la fourchette sur la boite de vitesse...plus prononcés pour celle de la g60.
-
by
apocope1
on 02 Aug, 2011 07:40
-
J'ai vu un post là dessus sur un autre un fofo et on voyait bien la différence entre la fourchette de tdi et celle de g60,il me semble que c'est au niveaux des appuies de la fourchette sur la boite de vitesse...plus prononcés pour celle de la g60.
tu as le lien sous la main?
-
by
golfman_974
on 03 Aug, 2011 02:14
-
J'ai retrouvé le lien c'est en faite le même que Fap avait posté et si regarde bien il diffère légèrement du tdi.
-
by
fap
on 03 Aug, 2011 04:54
-
J'ai retrouvé le lien c'est en faite le même que Fap avait posté et si regarde bien il diffère légèrement du tdi.
+1
-
by
farantho
on 05 Aug, 2011 09:12
-
en cherchant un peut j'ai trouve l'ibiza qui a recu le kit xtd stage 2 avec la fourchette G60 et qui n'a pas de bruit de buté!
http://www.vr6-world.com/ibiza-6l-tdi-100r-t3162.html
ben c'est mon pote... Tu appercois ma caisse sur ses photos d'ailleurs.

et lui fourchette G60 et XTD st2 ça fait pas de bruit ! ou vraiment tres leger.
-
by
Cricrofe
on 05 Aug, 2011 09:49
-
perso, ça me ferai suer de tombé la boite pour changer la fourchette, tout ça pour un petit bruit

au pire, celui qui me regarde de travers.............. bin je le regarderais dans le retro devenir tout petit...tout petit....tout petit.....
-
by
golfman_974
on 05 Aug, 2011 09:59
-
C'est vrai que le bruit est un petit peu génant mais moi je choisirai le Stg 2 car le Stg3 est assez brutale pour un dayli et surtout que le VM ben il bave...Mais je parle du XTD,parait que Sach est nettement mieux mais le prix est chaud!
-
by
Cricrofe
on 05 Aug, 2011 10:22
-
moi j'ai racheter un embrayage F1 racing d'un gars sur le fofo qui du coup le montait pas!
je ne connaissais pas cette marque, j'ai regarder sur le net, il est moin cher que du XTD ou Sach et je le trouve très performant!
en meme temp, si on est logique, un embrayage d'origine encaisse ses 150CV tranquil, voir un peu plus suivant reprog!
donc un stage 2 est largement capable d'atteindre les 200CV voir plus! c'est pas la peine d'y mettre 500€ pour qu'il encaisse 300CV alors que nos bloque ne le permet pas!!!
corriger moi si je me trompe!
-
by
golftd412000
on 05 Aug, 2011 10:29
-
c’est la tenue en couple le plus important
-
by
LiL-GirL
on 05 Aug, 2011 10:29
-
moi j'ai racheter un embrayage F1 racing d'un gars sur le fofo qui du coup le montait pas!
je ne connaissais pas cette marque, j'ai regarder sur le net, il est moin cher que du XTD ou Sach et je le trouve très performant!
en meme temp, si on est logique, un embrayage d'origine encaisse ses 150CV tranquil, voir un peu plus suivant reprog!
donc un stage 2 est largement capable d'atteindre les 200CV voir plus! c'est pas la peine d'y mettre 500€ pour qu'il encaisse 300CV alors que nos bloque ne le permet pas!!!
corriger moi si je me trompe!
Quel type de correction ? Fouet ? Latte ?

Non tu as entierement raison moi aussi j'ai montée un Stage 2 acheté sur le bay aux states pas tres cher je crois pas que c'est un XTD ou peut etre que sa en es un du moins il a l'air similaire !