Avec les injecteur pompe on arrive a contenir la fumée, je fait sortir 203cv et 415nm d'une leon tdi150 sans fumée (a 1.6bar avec un GT1749VB )
Promis la prochaine fois que je poste des photos c'est du bricolage sur la partie moteur Mais j'avoue que je suis assez fan du look a l'heure actuelle...Pour l'interieur j'attends mon volant tulipé et apres fin.pour le moteur, ben je suis en négociation avec ma femme pour qu'elle me lache un peu de budget pour caler des gros injo de chez DSS histoire de me rapprocher des 500nm de couple et des 220cv
Quote from: farantho on December 31, 2010, 11:47:29 amPromis la prochaine fois que je poste des photos c'est du bricolage sur la partie moteur Mais j'avoue que je suis assez fan du look a l'heure actuelle...Pour l'interieur j'attends mon volant tulipé et apres fin.pour le moteur, ben je suis en négociation avec ma femme pour qu'elle me lache un peu de budget pour caler des gros injo de chez DSS histoire de me rapprocher des 500nm de couple et des 220cv même si je suis revendeur dss,pas besoin de gros nez d'injecteur pour atteindre les 230/240ch moteuret les 500nm.faudrait surtout un autre turbo que ton vb.qui bride moin à l'admission et à l'échappement