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#45
by
tdi_racer
on 08 Jun, 2010 04:24
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C'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?
On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?
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#46
by
ChopSauce
on 08 Jun, 2010 05:32
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Le turbo doit chauffer un peu plus ainsi. La durite d'huile ça se forme à la main sans forcer - mais inutile d'espérer faire un coude à faible rayon sans pli et sans outils.
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#47
by
ChopSauce
on 08 Jun, 2010 05:58
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ooops - tu as un radiateur d'huile. Ca m'intéresserai bien d'en savoir plus à ce sujet.
Tu as un pont chez toi !?.
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#48
by
vwperfs
on 08 Jun, 2010 07:36
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Super boulot mec , ca vas tu touches bien
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#49
by
golf2tdi
on 08 Jun, 2010 14:16
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#50
by
golf2tdi
on 08 Jun, 2010 14:24
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C'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?
On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?
J'ai carément changé la patte de GV, car j'ai mis un capsul de turbo de 2.2l hdi.
Oui j'ai chauffé le tuyau, car j'avais peur de faire des plis.
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#51
by
golf2tdi
on 08 Jun, 2010 14:29
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Le turbo doit chauffer un peu plus ainsi. La durite d'huile ça se forme à la main sans forcer - mais inutile d'espérer faire un coude à faible rayon sans pli et sans outils.
Pourquoi tu dis qu'il doit chauffé plus?
ooops - tu as un radiateur d'huile. Ca m'intéresserai bien d'en savoir plus à ce sujet.
Tu as un pont chez toi !?.
Pour le radiateur, j'ai que la plaque swandwitch pour le moment.
Et oui j'ai un pont chez moi, sa met grandement utile.
Super boulot mec , ca vas tu touches bien
Merci
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#52
by
tdi_racer
on 08 Jun, 2010 17:18
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C'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?
On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?
J'ai carément changé la patte de GV, car j'ai mis un capsul de turbo de 2.2l hdi.
Oui j'ai chauffé le tuyau, car j'avais peur de faire des plis.
Tu veux dire que tu as changé la capsule de la GV, ainsi que sa patte de fixation, je pense ?
Ce que je demande c'est si tu as ouvert ton turbo, reorienté la commande de GV, et repercé 3 trou dans la partie chaude dedans ?
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#53
by
golf2tdi
on 09 Jun, 2010 01:33
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Tu veux dire que tu as changé la capsule de la GV, ainsi que sa patte de fixation, je pense ?
Ce que je demande c'est si tu as ouvert ton turbo, reorienté la commande de GV, et repercé 3 trou dans la partie chaude dedans ?
Oui c'est sa que je voulais dire.
J'ai bien ouvert le turbo pour reglé l'emplacement de l'arrivé d'huile, et non je n'ai pas repercé 3 trous dans la partie chaude, j'ai juste tourné le disque qui fait bougé les ailettes.
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#54
by
ChopSauce
on 09 Jun, 2010 03:30
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Oui peut-être le turbo ne chauffe pas moins en bas vu que la chaleur monte ... je pensais qu'en hauteur il était mieux ventilé mais comme le capot est fermé ce n'est pas sûr ... à voir. En tout cas avec un radiateur d'huile (bientôt peut-être) c'est de toute façon moins gênant.
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#55
by
tdi_racer
on 09 Jun, 2010 03:51
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Le gt1749v d'origine est en bas aussi... Quand je vois les autres turbo en haut, ca me fait bizarre, car pas comme sur la mienne.
Merci golf2tdi, c'est ce que voulais savoir, du coup j'ai tourné le mien, comme ca
, reste a refaire ma plaque. La capsule, tu l'as changer car la plaque de fixation touchée le collecteur ?
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#56
by
golf2tdi
on 11 Jun, 2010 17:22
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La capsule je l'ai changé car celle que j'avais eu avec le turbo devais marché en pression, et elle me paraissait bizard.
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#57
by
golf2tdi
on 13 Jun, 2010 18:14
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Quelques news, ce weekend création du début de ma downpipe.
En premier, création d'une bride inox.
Découpage en 4 parti d'un réducteur de diamétre en inox, dont une découpe en biseau pour faire passer l'échappement au dessus du support moteur, plus pointage.
Découpage d'un coude pour gagné un max de place.
2ème parti de la downpipe, avec 2 coude emboité, dont un raccourci.
Voila à quoi ressemble le début de ma downpipe.
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#58
by
janmi
on 14 Jun, 2010 01:18
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Trés joli boulot !!
Bonne continuation!
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#59
by
Golfobricolo
on 14 Jun, 2010 02:02
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Trés joli boulot !!
Bonne continuation!
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