Quote from: gege971 on June 07, 2010, 10:42:14 pmQuel rattrapage et présentation, du beau boulot en perspective !!!+1 j'adère +1 aussi pour la touche wcc coté tunning y a pire, le genre gros bouclier sur des twingo, là sa reste abouti sa le fais bien et on est loin des orange ou vert fluo que mettent les jacky qui se respecte . y a eu un sacré boulot de fais . meme l'embrayage à une chambre peinte en rouge par contre la calandre siglé TDI, moi j'aurai peur des bleus (tu me diras tu as d'autre soucis comme faire déjà gober que le Nos n'est pas interdit )sympa aussi la technique du portique pour peindre les piece Et combien de temps as tu mi pour faire tout sa ? des semaine des mois ? des heure ?
Quel rattrapage et présentation, du beau boulot en perspective !!!
C'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?
Le turbo doit chauffer un peu plus ainsi. La durite d'huile ça se forme à la main sans forcer - mais inutile d'espérer faire un coude à faible rayon sans pli et sans outils.
ooops - tu as un radiateur d'huile. Ca m'intéresserai bien d'en savoir plus à ce sujet.Tu as un pont chez toi !?.
Super boulot mec , ca vas tu touches bien
Quote from: tdi_racer on June 08, 2010, 04:24:10 amC'est dans ce sens là, que je voulais mettre mon turbo au depart, tu as du repercé les 3 trou pour la GV ?On dirait que tu as du chauffer le tube d'arrivée d'huile pour le former differement ?J'ai carément changé la patte de GV, car j'ai mis un capsul de turbo de 2.2l hdi.Oui j'ai chauffé le tuyau, car j'avais peur de faire des plis.
Tu veux dire que tu as changé la capsule de la GV, ainsi que sa patte de fixation, je pense ?Ce que je demande c'est si tu as ouvert ton turbo, reorienté la commande de GV, et repercé 3 trou dans la partie chaude dedans ?
Trés joli boulot !! Bonne continuation!