Merci pour votre aide

, je vais aller chercher les trains le 15.
Pour l'électrovanne, il suffit de mettre un + permanent une fois que la clé est tournée non ?
Pour le compte tour je sais comment je vais faire
J'ai finalement acheté une golf 3 gt tdi 90cv, moteur 1z 180mkm la caisse en 300mkm a peu près pour 500e
Le gars ma dit sa fait 5 mois qu'elle a pas démarrée, j'ai mis une batterie dedans et elle a démarrée au quart de tour

J'ai fait une heure et demi de route pour rentrer et aucun soucis niveau moteur, par contre quand le turbo se déclenche, ou quand je freine sec j'ai l'impression qu'il il a un déséquilibre a l'avant

le vendeur m'a dit qu'il fallait changer les "roulements" d'amortisseurs je ne vois pas de quoi il voulait parler

A part ca je trouve que pour 90cv sa pousse pas trop mal

Voici quelques photos:

il parle des butées supérieure ou encore apeller les palier supérieurs
Oui, ça roule bien une G3 TDI 90. J'en étais très content de la mienne.
Prend bien soin d'elle (souvenirs

)
Tu vas lui prelever le moteur pour le mettre dans la G2 ?
elle a quoi la type 3? carrosserie ext etc?
Tu vas lui prelever le moteur pour le mettre dans la G2 ?
Je pense que je vais garder la caisse de G3, sa fait trop de démarches pour passer en diesel le caisse de G2 ess.
elle a quoi la type 3? carrosserie ext etc?
-les vitres éléctriques
-direction assistée
-climatisation (a recharger)
-fermeture centralisée
Ca change quand même beaucoup comparée a la 90s de 86 sans options, mais j'aime bien aussi le coté rustique de la golf 2
je pense que la voix de la sagesse a parlé,t'as saisi l'opportunité,c'est cool ça..!
J'ai une fuite de gazoil au niveau de l'électrovanne de la pompe a injection, est-ce qu'il y a un joint a changer ou c'est toute l'électrovanne qu'il faut changer ?
merci !
j' arrive pas a la trouver ce joint tu connais pas un site ou on peut en trouver un ?
o pire j'irai chez vw....
Chez VW tu n'auras rien. Et trouver le joint seul, ça va être difficile. Au pire, tu récupères le joint sur une autre pompe à la casse.
t'achètes le pochette de joint qui est fait pour la pompe tout simplement...
tu vas chez un dieseliste et tu demande la ref bosch:1 460 210 006
C'est cool sur ce forum, on trouve toujours les bonnes Rèfs, quand on en a besoin