Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 3 tdi 1Z
« previous
next »
Print
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
...
8
Author
Topic: Golf 3 tdi 1Z (Read 20688 times)
Reply #15
June 04, 2010, 05:57:22 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #15 on:
June 04, 2010, 05:57:22 am »
amusant mais le faire tourner sans huile
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #16
June 04, 2010, 06:35:24 am
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #16 on:
June 04, 2010, 06:35:24 am »
Quote
le faire tourner sans huile Undecided
pour 25 secondes..., enfin ta raison je ne le referai plus.
A propos de ce turbo, tu me le conseille ou pas ? pour une config de 120cv
Logged
Reply #17
June 04, 2010, 06:45:33 am
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #17 on:
June 04, 2010, 06:45:33 am »
Que veut dire LDA et LDR ?
Logged
Reply #18
June 04, 2010, 06:52:57 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #18 on:
June 04, 2010, 06:52:57 am »
lda c'est le système antipollution c'est le cone dans le haut de pompe
ldr liquide de refroidissement
pour 120ch le k14de aaz est parfait
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #19
June 04, 2010, 09:13:59 am
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #19 on:
June 04, 2010, 09:13:59 am »
merci
Logged
Reply #20
June 06, 2010, 02:46:37 pm
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #20 on:
June 06, 2010, 02:46:37 pm »
Salut, voila ce week end on a soudé une taule provenant d'une aile HS, on c'est occupé un peu de la carrosserie, on ne pourra attaquer le swap que quand on aura fini de bosser cet été, (on est encore étudiants).
Je réfléchis a la pompe, et je pensait peut être monter une pompe de croma tdid, pour l'aac et le vilebrequin il suffit de faire des marques mais le problème est que je comprend pas trop la méthode de réglage de la pompe :
http://www.cambouis.com/land-rover/moteur-VM-reglage-avance-pompe-injection-Bosch-VE/moteur-VM-reglage-avance-pompe-injection-Bosch-VE.htm
-Sinon c'est une bonne idée la pompe de croma ? (déjà préparée pour l'injection directe non ?)
-La poulie de la pompe d'origine tdi se monte-elle sans modifs ?
«
Last Edit: June 06, 2010, 04:06:07 pm by Tarask_972
»
Logged
Reply #21
June 07, 2010, 12:16:50 pm
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #21 on:
June 07, 2010, 12:16:50 pm »
Voila le boulot qu'on a fait sur la carrosserie, je pense qu'on va traiter au rustol, mettre de la mousse dans les trous, de la fibre en pâte, et puis du mastic par dessus, en espérant que la rouille ne reprenne pas le dessus.
Logged
Reply #22
June 07, 2010, 01:56:22 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #22 on:
June 07, 2010, 01:56:22 pm »
sans être carrossier il aurait mieux fallut faire des rustines en tôle
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #23
June 07, 2010, 02:48:25 pm
Mr K
Veteran
Offline
1170
Personal Text
VW Golf 2 GTDi
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #23 on:
June 07, 2010, 02:48:25 pm »
+1 c'est du cache misère!
Logged
Reply #24
June 07, 2010, 04:01:24 pm
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #24 on:
June 07, 2010, 04:01:24 pm »
Dans ce cas demain nous essaierons de découper des tôles et de les souder.
«
Last Edit: June 07, 2010, 04:03:52 pm by Tarask_972
»
Logged
Reply #25
June 07, 2010, 04:06:23 pm
Mr K
Veteran
Offline
1170
Personal Text
VW Golf 2 GTDi
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #25 on:
June 07, 2010, 04:06:23 pm »
Très franchement c'est le mieux à faire.
Si c'est pour avoir un résultat plus que moyen au final et revoir la rouille apparaitre, pour moi c'est même pas la peine.
Logged
Reply #26
June 07, 2010, 04:07:31 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #26 on:
June 07, 2010, 04:07:31 pm »
surtout que vous semblez bien motivé après ceux qui ont des connaissances en carrosserie serait bienvenu pour te conseiller
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #27
June 07, 2010, 04:24:30 pm
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #27 on:
June 07, 2010, 04:24:30 pm »
Ouais on va essayer comme sa vous avez raison.
Sinon a propos de la pompe de croma 2.0 tdid , sans modifs, sa peut suffire a sortir 120cv ?
Logged
Reply #28
June 07, 2010, 04:27:58 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #28 on:
June 07, 2010, 04:27:58 pm »
pour moi non il y a des modifications à faire pour bien faire marché tout ca il faut au moins trois pompes celle de tdi du td et celle de fiat...
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #29
June 07, 2010, 04:35:33 pm
Tarask_972
Junior
Offline
224
Re: Restauration Golf 2 + tdi-m dedans.
«
Reply #29 on:
June 07, 2010, 04:35:33 pm »
Arg, cété trop beau...
Logged
Print
Pages:
1
[
2
]
3
4
5
6
...
8
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Golf 3 tdi 1Z