Quote from: golftd412000 on June 12, 2010, 07:35:41 amlà tu encore du travail tu as 50% des pièces qu'il faut...le choix qu'i la fait est loin d'être le meilleur..tu as compris comment marchait une pompe?c'est pas tout de regarder les postes il faut comprendre le pourquoi du comment...car là tu aura à peine plus qu'un td ra...Sylvain, tout le monde ne cherche pas à avoir une bête de course quand il monte un TDIm.Je t'ai déjà dit qu'il y a des personnes qui font ça juste pour remplacer leur vieux TD, tout le monde ne recherche pas la perf absolument
là tu encore du travail tu as 50% des pièces qu'il faut...le choix qu'i la fait est loin d'être le meilleur..tu as compris comment marchait une pompe?c'est pas tout de regarder les postes il faut comprendre le pourquoi du comment...car là tu aura à peine plus qu'un td ra...
grrmoi je te parle d'un pompe fonctionnement pas pleinement pas du pseudo pompe monté à l'arrache une pompe bien conçu est aussi bonne pour 120ch que 90ch tout en ayant une consommation faibleca tu semble pas 'lavoir encore comprit lol
ma 10mm et mes 0.260 avait un bon fonctionnement, certes ça marche mieux avec ma 12mm, mais ça marchait déjà assez bien sans la 12mm.
Quote from: ptit_lolo on June 16, 2010, 06:18:08 amma 10mm et mes 0.260 avait un bon fonctionnement, certes ça marche mieux avec ma 12mm, mais ça marchait déjà assez bien sans la 12mm.Justement Tarask_972 me posait la question au sujet des injecteurs et je lui ai écrit que 0.230-0.240 est déjà d'un bon niveau et que 0.216-0.220 est un minimum. 0.260 n'est-ce pas un peu beaucoup - et est-ce que justement en mTDI ce n'est pas difficile à exploiter pleinement sans trop fumer ?NB : se monter une pompe mTDI capable de 100++HP ce n'est pas non plus mission impossible. D'autres l'ont fait. Ils sont au moins quatre dans cette section du forum ... il n'y a qu'à faire un peu de recherches/lectures. Tout n'est pas écrit mais pas mal de choses se devinent par recoupement. Après acheter une pompe toute faire ça permet d'économiser pas mal de temps de démontages/réglages/etc. Il devrait y avoir une place pour ceux qui veulent apprendre et ne demandent qu'à être encouragés aussi.
Pourquoi les 0.260 sont difficile à exploiter sur les tdi-m? [...]moi je suis monté en 220 bars + les nez de 0.260 et [...]ça fumait [...]