la pompe de fiat est une base de travail c'est tout.
Passe en TDIe, il ne te faudra qu'une seule pompe
après certain on les compétences pour te la monter ,moi par exemple
après certain on les compétences pour te la monter ,moi par exemple
comment il se la raconte le gars
On a réfléchi avec mon frère et on a décidé de faire un peu plus simple pour le moment, on pensait monter:
-le bloc tdi
-le turbo k14 de aaz
-la pompe de croma
-la boite de aaz pour garder le pédalier et la tringlerie de boite de G2
-le tran av de G2
-freins a disques a l'arrière de G2 gti un peu comme a fait mica GTD dans son topic
Pour les freins a disques a l'arrière, c'est plus facile de mettre le train entier ou pas ?
On c'est dit que ca allait faire trop de boulot d'un coup alors voila même si on sort au final 90-95cv, se sera déja pas mal si on y arrive.
Pour la pompe de croma je comptait faire comme editionone :http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=16601.0
C'est a dire le corps de la pompe fiat, la came plate de tdi, et mécanisme de commande du tiroir de regul de la pompe du 1.6td
Merci pour le renseignement a propos de la boite de vitesse.
Pour la pompe tu seras pas loin de la vérité, faudra régler tout ça, et ça devrait être une base correcte. Pour le freinage, améliorer le freinage à l'arrière, c'est pas le meilleur rapport dépense/efficacité si je peux dire. Vaut mieux garder des tambours, moins endurants pour une utilisation sur circuit (mais c'est pas ça que tu veux j'imagine), mais suffisants une fois le répartiteur réglé, et mettre du 256 mm à l'avant, genre GTI 16 ou golf 3 TDI. Tu peux penser au maître cylindre après (audi 80, 100, GTI 16 ...).
La boite, bah si t'en as déjà une de AAZ, ça peut être bien le temps d'en avoir une de TDI. Moi j'ai pas fait l'essai, mais sans parler de solidité de la boite, je pense que les rapports seront mal étagés par rapport au comportement du moteur.
Pour la pompe de croma je comptait faire comme editionone :http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=16601.0
C'est a dire le corps de la pompe fiat, la came plate de tdi, et mécanisme de commande du tiroir de regul de la pompe du 1.6td
Merci pour le renseignement a propos de la boite de vitesse.
Ce qu'il veut dire, c'est pas qu'elle ne se monte pas, mais juste que la boite ne supportera pas le couple.
Alors au début, vu que tu ne mettras pas ou peu de puissance, tu peux tester comme ça mais pour le mieux, tu devras passer en boite de TDI
Pour la pompe de croma je comptait faire comme editionone :http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=16601.0
C'est a dire le corps de la pompe fiat, la came plate de tdi, et mécanisme de commande du tiroir de regul de la pompe du 1.6td
Merci pour le renseignement a propos de la boite de vitesse.
là tu encore du travail tu as 50% des pièces qu'il faut...le choix qu'i la fait est loin d'être le meilleur..
tu as compris comment marchait une pompe?
c'est pas tout de regarder les postes il faut comprendre le pourquoi du comment...car là tu aura à peine plus qu'un td ra...
là tu encore du travail tu as 50% des pièces qu'il faut...le choix qu'i la fait est loin d'être le meilleur..
tu as compris comment marchait une pompe?
c'est pas tout de regarder les postes il faut comprendre le pourquoi du comment...car là tu aura à peine plus qu'un td ra...
Sylvain, tout le monde ne cherche pas à avoir une bête de course quand il monte un TDIm.
Je t'ai déjà dit qu'il y a des personnes qui font ça juste pour remplacer leur vieux TD, tout le monde ne recherche pas la perf absolument
Salut,
On a continué sur la carrosserie, on a soudé de la tôle provenant de l'aile pour boucher les trous, on a commencé a appliquer la fibre de verre en pâte et le mastic par dessus mais il reste encore quelques trous plus petits.
On a aussi échangé le tableau de bord avec celui de notre golf 90s.
Quelqu'un sait si cette pièce est la même sur les golf 1.3 carbu ? parce que j'aimerai bien la changer car elle tombe en miettes en j'aurai la possibilité de la récupérer sur golf 2 1.3 carbu, mais il me semble que ce moteur est orienté comme sur les polo avec échappement coté face avant.
Voila pour ce week end.
C'était un vrai gruyère ta golf
En tout cas beau boulot
Je ne peux pas répondre à ta question car je ne connais pas la réponse, mais je peux juste dire qu'elle est sacrément balaise cette traverse, plus balaise même que ma traverse de Mk3 tdi 90
Si c'est monté sur ta golf ça doit monter sur la mienne histoire de renforcer un peu l'avant
Je pense que la traverse c'est la même pour toutes les motorisations.
J'en ai une de TD et l'autre de 16S, elles sont identiques.
Par contre
Syloubusa ça ne se monte pas sur Golf3, les trous de fixations ne sont pas orienté de la même manière.