Beh ouai j'ai essayé de redimensionner déjà, mais ça merdait, faut que je revois ça.
Pour la pompe Sylvain, je sais que c'est un extra pour toi, et j'ai vu que ça plaisait pas quand on dévoilait tout, mais je vais quand même te dire de quoi elle est faite si tu insistes :
Corps de fiat, poulie TDI, axe Fiat, came de tdi, porte rouleau et tête de pompe fiat, sortie hydro TDI, gouverneur Fiat. Le système de régulation de fiat je l'ai enlevé, mis le couverle de la pompe du 1Z. Voilà pour le bas de pompe. Haut de pompe JR, puis Fiat, LDA 75, couvercle de LDA de la pompe JR pour remonté au max la LDA, ressort JR, durcit pour 1.5B, que toute la sauce n'arrive pas à basse pression. Levier de gaz d'une pompe trouvée, 11mm d'entraxe, système de régulation de mon JR, régulateur JR réglé pile poile, ça j'en suis sur car j'utilise un mano de chaudière de la guerre à peu près (mais fiable, je l'ai comparé à un FK, et c'était les mêmes valeurs) et il vacillait quand je n'étais pas bien réglé, j'ai trouvé le bon réglage, et j'ai essayé 0,1mm en dessous, et 0,1mm au dessus, ça se remet à vaciller, là je suis impèc, au allentour de 1,7 je crois. Avance statique + 1mm.
Tu me conseilles quoi ?
Pour le turbo, t'es têtu on dirait. Du gazoil qui arrive et pas d'oxygène, ça sert qu'à enfumer ceux de derrière. Une plage d'exploitation plus grande, ça veut aussi dire meilleure perfs. Un diesel, part déjà avec un endicape à ce niveau là, donc un géo fixe, c'est pas mon trip. Mais il en faut pour tout les goûts. Je vais faire une vidéo dans la semaine, avec un appareil digne de ce nom. Je charge à 1500 voir 1600 rpm, je suis à 1B à 1800 rpm, mais c'est pas facile à voir, moi je peux me fier qu'au mano, et pas à une courbe...