A discuté sur les meetings et avec d'autres mecs qui roulent en tdi préparé, c'est pas tellement plus que 200 en pointe. Je suis aux alentours de 4500rpm en 5e à cette vitesse. Il me faudrait une boite six, mais la pointe c'est pas mon délire donc je vais pas me saigner pour ça.
Sylvain, je suis pas là pour me comparé à toi, j'ai juste du mal à te faire comprende que j'ai aussi une expérience dans ce domaine, même si j'ai sortis moins de pompe que toi. Ce que tu ne sais pas, c'est que les leviers, j'en ai modifié et fait des essais, pas concluants. Pour moi que tu es un levier modifier ou non a rien à voir avec les temps d'injection, on en discutera peut-être un jour de vive voix sinon je sens qu'on va pas trouver un terrain d'entente. Pareils pour l'échappement, j'avais fait un essai sans silencieux, c'était moins bien, puis juste avec ma descente de turbo maison, encore pire. J'ai discuté avec deux mecs qui roulent aussi en golf 2 TDI mais élec, et tout les 2 ont mis une ligne en 60mm, un me dis qu'il a rien gagné, l'autre carrément a affirmé avoir perdu !
Pour le turbo, quand tu dis 1.2B c'est obtenu par une fuite ? La dessus j'ai fait un gros travail, tu le sais, pour ne pas en perdre une miette
Je rappelle quand même que le banc affiche ma courbe de ce que j'ai aux roues et ensuite calcule ce qu'il y a au moteur, et non de ce qui a au moteur calcule ce que j'ai aux roues. Donc c'était bien 163.8cv, désolé...Les pertes sont effectivement faible, j'ai des ATS de papi, mais ça fait 6kg la jante, j'ai une boite au top, et je roule sans DA, sans clim, juste la pompe à eau sur ma petite poulie retaillée de 1.6TD.