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Author Topic: [TDI 110] HELP Réglage WASTEGATE GT1749v / Pression turbo trop importante .  (Read 48653 times)

Reply #60May 09, 2010, 07:12:10 am

ptit_lolo

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Elle a du mal à démarrer aussi?
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Reply #61May 09, 2010, 07:20:22 am

Binout04

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Du mal .... elle par t pas en 1 coup de démarreur comme le faisait ma golf 4 ... 
Ça t'inspire quoi ? Segments ?

Reply #62May 09, 2010, 07:47:54 am

ptit_lolo

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Il faudrait vérifier ton avance au VagCom.
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Reply #63May 09, 2010, 09:29:08 am

Binout04

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Je peux le faire avec vag com 409.1 ?

Reply #64May 09, 2010, 05:27:12 pm

ptit_lolo

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Oui tu peux mais il faut te procurer une version officielle.
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Reply #65May 10, 2010, 12:48:52 am

Binout04

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Oula , vu le prix c'est pas gagné ... lool

Bon j'ai racourci la tige de ma wastegate hier apres midi , j'ai refais des logs du groupe 11 , 20 et 3 , je les publirais ce soir car là je suis au taf .
J'e vais la retendre encore car vers les 1500 tr/min au lieu des 1999 mbars de pression prevu , j'ai que 1400 mbars ... ca fais encore juste , par contre j'ai encore un overboost à 2000 tr/min , mais si ca viens du fait que j'ai plus de cata et que j'ai un Kad ca changera pas !
Seulement 1400 mbars à 1500 tr/min , c'est pour ca que j'ai l'impression que le coup de pied au cul  viens trop tard .

@+

Reply #66May 10, 2010, 03:01:44 am

golftd412000

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Oula , vu le prix c'est pas gagné ... lool

Bon j'ai racourci la tige de mon actuateur hier apres midi , j'ai refais des logs du groupe 11 , 20 et 3 , je les publirais ce soir car là je suis au taf .
J'e vais la retendre encore car vers les 1500 tr/min au lieu des 1999 mbars de pression prevu , j'ai que 1400 mbars ... ca fais encore juste , par contre j'ai encore un overboost à 2000 tr/min , mais si ca viens du fait que j'ai plus de cata et que j'ai un Kad ca changera pas !
Seulement 1400 mbars à 1500 tr/min , c'est pour ca que j'ai l'impression que le coup de pied au cul  viens trop tard .

@+

Reply #67May 10, 2010, 03:53:51 am

Binout04

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Oui appelont un chat un chat !

Reply #68May 10, 2010, 08:06:06 am

ptit_lolo

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La pression demandée dans les faibles régime n'est jamais atteinte, meme en config totalement d'origine.
Attendons les log, je te dirai quoi faire.
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Reply #69May 10, 2010, 03:25:21 pm

Binout04

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Allé je fais péter les logs :

         Groupe:   11         
   

             Engine speed   Specified MAP         Actual MAP            D.cycle MAP v.
TIME                     rpm   1850-1950 mbar     1700-2080 mbar      45-95%
STAMP             /min             mbar                       mbar                      %
0.00               1953             1050.6                   1091.4                31/05/10
0.40               1974             1999.2                   1193.4                22/07/10
0.80               2037             1999.2                   1519.8                19/09/10
01/01/20        2100             1999.2                   1938.0                  59.4
01/01/58        2205             1999.2                   2376.6                  80.9
01/01/98        2310             1999.2                   2091.0                  60.2
01/02/38        2415             1999.2                   2111.4                  68.5
01/02/77        2520             1999.2                   2152.2                  71.7
01/03/17        2625             1999.2                   2162.4                  73.3
01/03/57        2730             1999.2                   2142.0                  74.5
01/03/97        2835             2009.4                   2050.2                  71.3
01/04/37        2919             2009.4                  1958.4                   68.5
01/04/75        3024             2009.4                  1948.2                   68.5
01/05/15        3108             2019.6                  1958.4                   68.9
01/05/55        3192             2019.6                  1989.0                   70.5
01/05/93        3276             2019.6                  2029.8                   72.1
01/06/33        3381             2009.4                  2060.4                   72.9
01/06/73        3444             2009.4                  2060.4                   74.1
01/07/13        3549             2009.4                  2040.0                   73.7


           
Groupe:   20       
   

                  RPM           Inj. Quantity            Voltage            Load
TIME           
STAMP        /min                mg/str                    V                      %
0.00           2016           24/04/10               01/02/40          100.0
0.40           2100               31.6                   01/02/40          100.0
0.78           2163               40.6                   01/03/00          100.0
01/01/18   2268                41.4                   01/03/60          100.0
01/01/58   2373                41.2                   01/03/00          100.0
01/01/97   2499                41.0                   01/03/40          100.0
01/02/37   2604                41.0                   01/03/80          100.0
01/02/77   2709                40.8                   01/03/20          100.0
01/03/17   2814                40.6                   01/03/60          100.0
01/03/57   2919                40.4                   01/03/80          100.0
01/03/97   3024                38.2                   01/03/00          100.0
01/04/37   3108                37.0                   01/03/80          100.0
01/04/77   3192                37.2                   01/03/00          100.0
01/05/15   3297                38.0                   01/03/60          100.0
01/05/55   3381                38.4                   01/03/20          100.0
01/05/95   3465                38.0                   01/03/60          100.0
01/06/34   3549                37.8                   01/03/80          100.0



Groupe:   3         

                 Engine speed      MAF (specified)     MAF (actual)      EGR duty cycle
TIME           870-950 rpm      230-370 mg/H     230-370 mg/H      40-75%
STAMP               /min                 mg/str                  mg/str                 %
0.00                 2100                1145.0                  510.0                 73.7
0.40                 2142                  850.0                  670.0              04/08/10
0.80                 2205                  850.0                  870.0              04/08/10
01/01/20         2310                  850.0                 1030.0              04/08/10
01/01/60         2394                  850.0                   860.0             04/08/10
01/02/00         2499                  850.0                   865.0             04/08/10
01/02/40         2604                  850.0                   875.0             04/08/10
01/02/80         2688                  850.0                   880.0             04/08/10
01/03/18         2793                  850.0                   860.0             04/08/10
01/03/58         2898                  850.0                   840.0             04/08/10
01/03/98         2982                  850.0                   820.0             04/08/10
01/04/37         3066                  850.0                   795.0             04/08/10
01/04/77         3129                  850.0                   785.0             04/08/10
01/05/17         3213                  850.0                   785.0             04/08/10
01/05/57         3297                  850.0                   800.0             04/08/10
01/05/97         3381                  850.0                   795.0             04/08/10
01/06/35         3444                  850.0                   785.0             04/08/10
01/06/75         3528                  850.0                   770.0             04/08/10



@ vous les amis ...  ;)
« Last Edit: May 13, 2010, 01:40:28 pm by Binout04 »

Reply #70May 10, 2010, 06:43:06 pm

ptit_lolo

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Ne touche plus à rien, c'est pas mal là. Tu as un moyen overboost mais c'est parce que tu es décatalysé et il faudrait une reprog pour ajuster ça.
Audi A3 TDI 110
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Reply #71May 11, 2010, 01:50:33 pm

Binout04

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C'est toi l'expert  ;) j'te fais pleinement confiance .
Mon portable qui est sous vista à décidé de ne plus du tout reconnaitre le câble vagcom . Meme aprés de multiple désinstallations et réinstallations ... Il y a un bug qui survient au niveau des pilotes USB , visiblement connu sur Vista et j'arrive pas à le résoudre pour le moment !

Il faut efface un fichier "c/Windows/inf/infcache1" et Windows me refuse catégoriquement de le faire !!!

 :'( :'( :'(

Il faut vraiment que je vérifie l'avance que j'ai à l'injection , pour voir si mon problème de fumée vient de là !

Je vous tiens au courant .
@+
« Last Edit: May 11, 2010, 05:23:33 pm by ptit_lolo »

Reply #72May 15, 2010, 09:41:25 am

Binout04

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Bon ce matin sur un coup de tête , je suis allé à Toulon chez Motortech et je suis reparti avec une reprog sur mesure , ca pousse fort !
C'est la première fois que je prenais l'autoroute avec ma Leon et j'en suis sur maintenant , elle bouffe de l'huile !
Alors comment détecter d'où viens cette consommation d'huile ! Turbo (pourtant neuf !) , segments , .... 
J'ai un peu d'huile qui crache part un petit reniflard de la vanne egr ! Ce qui me laisse penser au turbo , mais ...  >:( ca ferai bien chier quand même !!!

A+

Reply #73May 15, 2010, 02:06:06 pm

Syloubusa

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    VW POWAA
As tu des fuites externes?

Si ton turbo fuite, tu verras des trace d'huile voire des flaques dans tes conduites.

Perso j'ai une fuite sur un moteur AGR de audi A3 et après inspection il s'agit soit du joint spi d'arbre à cames soit de celui du vilebrequin côté distrib  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #74May 15, 2010, 03:28:36 pm

Binout04

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Ouai , mais je pense pas du tout à une fuite , mais ca sent à l'échappement . Ca pu mais quand ca fume c'est blanc , pas bleu ... !

Je sais pas !

 

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