Bonne nouvelle

Passe me prendre sur la route comme ça je pourrais voir la différence avant et après reprog

Et en plus on passera dire un petit bonjour à la troupe du centre
Tinquiete sylou jai hate. Comme premiere impression je ne pourrai le dire pour le moment.jai fai que 20 borne. Mais le comportement est vraimen different rien a voir avec mon ancien k16 sa manque de peche en bas normal.
Non du tout mes goujons sont d'origine.Mais comme la culasse n'a pas rouler depuis et le joint neuf j'ai pas envie de taper dedans direct qu'en pensez vous?
Moi j'en penses rien, la procédure de serrage VW est très claire : mise au couple en deux passes suivi de deux serrages angulaires de 90° chacun et en une seule fois. PAS de reserrage !
Je le garde de cote si je le vend je te ferai signe. Aller je peux pas menpecher quand je sort du taf je donnerais un coup de pedale. Avec une video comparatif avant apres.
Ca marche mieux aveec le K14

Après tu n'es pas encore reprogrammé donc forcément....

Je pense quand même qu'il serait mieux de gérer un turbo électroniquement car ce sera plus pointu et tu pourra le faire charger plus tôt, faut qu'on voit ça ensemble à mon prochain passage chez toi
Yes sylou je vais en refair une autre parce que la sanmarce mieu comme tu disait a voir
Il te manque la carto, ca c'est sur...

je veu bien le croire. Et toi au fait tu en ai ou?