Author Topic: Turbo K24  (Read 35232 times)

Reply #240June 28, 2010, 12:07:55 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #240 on: June 28, 2010, 12:07:55 am »
Yes merci je vais en prendre un pour 3 bar max au cas ou si je voudrai avoir plus un de ces 4.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #241June 28, 2010, 05:39:14 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Turbo K24
« Reply #241 on: June 28, 2010, 05:39:14 am »
le 300kpa =2bars de pression

Reply #242June 28, 2010, 07:43:14 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #242 on: June 28, 2010, 07:43:14 am »
Toute fason c'est les meme prix 109€
« Last Edit: June 28, 2010, 08:36:24 am by psycho-16s »
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #243June 28, 2010, 12:48:49 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #243 on: June 28, 2010, 12:48:49 pm »
Merci gege pour le lien  ;) c'est cool.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #244June 28, 2010, 07:34:35 pm

gege971

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 640
Re: Turbo K24
« Reply #244 on: June 28, 2010, 07:34:35 pm »
De rien les gars, on est tous là pour s'entraider, échanger, réfléchir, discuter, etc sur le forum n'est-ce pas... ;)
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #245June 28, 2010, 09:47:52 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #245 on: June 28, 2010, 09:47:52 pm »
Tout a fait gege
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #246July 08, 2010, 02:46:56 pm

charly30

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 230
Re: Turbo K24
« Reply #246 on: July 08, 2010, 02:46:56 pm »
salut mon capteur de pression est comme sur les golf 3.Bosch 0 273 003 203.C'est un 100KPa faut il que je le change pour un plus gros alors que ma config pour mon turbo k24 est géré mecaniquement. ::)

   Salut a tous ça fait un baille  ;) dit olivier ( psyco) arrete moi si je dit une connerie mais tu n a aucune durite cahouthouc branché a ton claculateur l orsque tu le demonte de ta voiture ??? car si c est le cas ( comme moi ) il y a bien un capteur de pression dans le calculateur mais il n est pas utilisé sur le 2.5 en fait le capteur de pression est sur la pipe d admission directement ( l info pression va au calculateur par la prises electrique ) sur les 2 audi 100 que j ai c est comme ça si c est pareille pour toi ca sere a rien de changer celui interne au calculateur il faut changer celui brancher sur la pipe ( c est bien plus façile en plus  ;))

Reply #247July 09, 2010, 11:25:58 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #247 on: July 09, 2010, 11:25:58 am »
Salut jai rien sur ma pipe et jai aucune durite sur le calcu
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #248July 09, 2010, 11:34:07 am

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #248 on: July 09, 2010, 11:34:07 am »
Envoi moi la ref si tu peu parce que jai qu'une durite relie a un boitier
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #249July 09, 2010, 01:29:49 pm

charly30

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 230
Re: Turbo K24
« Reply #249 on: July 09, 2010, 01:29:49 pm »
salut si tu n a aucune durite sur le calculateur c est comme moi ,ton capteur de pression interne au calculateur n est pas utilisé ( donc ca sert a rien de changer celui la ) il utilise un capteur deporté il est caché sous le carter en plastique clipé sur la caisse juste au dessus de la pompe a injection de toute façon tu suit la durite ( environ 60 cms ) qui part de la pipe d admission et de l autre coté ben y a devine quoi ???? le capteur !!!! ;) PS le mien est un 250 kpa d origine ca veut dir quil mesure jusque a 1.5 B de suralimentation t a un peut de marge, perso il est d origine et je souffle a 1.7 et ca marche nikel comme ça  PS c est sur ce serait mieux avec un 300 kpa mais ca marche tellement bien comme ca que je penses pas le changer

Reply #250July 09, 2010, 02:54:47 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #250 on: July 09, 2010, 02:54:47 pm »
hum je vois et au au bout de cette durite  un boulon a deviser sayait je vois sais quoi une fois avec sylou on avait jeter un oeil.ok daccord.tien charly tu pense a moi  pour une video compteur en accel  ;D et sinon ta prevue quoi de nouveau pour ton audi.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #251July 09, 2010, 03:38:34 pm

charly30

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 230
Re: Turbo K24
« Reply #251 on: July 09, 2010, 03:38:34 pm »
ben pour la video faut j en fasse une et pour ma config rien n a changer sauf quelques petites retouches de carto ( je me suis mis un ptit " bonus gasoil " sur le dernier millimetre de laccelerateur  ;D ;D ;D  la ca la fait fumé mais y avait quelques chevaux encore caché dans la fumée  ;D ;D sinon jai toujour un gros soucis de sillen block moteur gauche qui tient pas sinon rien de plus c est fiable et ca marche !!!! et toi olivier jai vu que tu a mis une grosse ligne d echappement direct en 63 sur ton 2.5 quesque ca donne ? la modif vaut le coup ? y avait des cv a gratter de ce coté ?

Reply #252July 09, 2010, 03:59:32 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Turbo K24
« Reply #252 on: July 09, 2010, 03:59:32 pm »
pour l'instan jsuis en standby ma caisse est mode ptitlolo. ;)je vien de remettre une culasse neuve et j'attend de voir sinon aucun changement  plutard je verai peu etre pour passer en gv mais reste a  voir.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs