Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo K24
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
...
17
Author
Topic: Turbo K24 (Read 31767 times)
Reply #60
April 03, 2010, 03:34:13 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #60 on:
April 03, 2010, 03:34:13 am »
lol je vais le faire pendant qu'il est demonter. ;DJpensai que le nettoyant frein aurait bouffer les joint du turbo.Par contre je repasse en wasgate mecanique.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #61
April 04, 2010, 05:31:55 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #61 on:
April 04, 2010, 05:31:55 pm »
j'ai fais des petites recherche au sujet de la map de mon turbo ,j'ai pu apercevoir une formule que je ne pige pas du tout.Pourait je avoir une aide sa m'interesse de savoir combien je pourrait lui mettre de pression.
Quand je le monterais je serai en reglage de pression mecanique,je laisse la pression d'origine ,il était d'origine sur un audi 100 td de 91.?
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #62
April 04, 2010, 06:52:07 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo K24
«
Reply #62 on:
April 04, 2010, 06:52:07 pm »
C'est quoi ta formule?
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #63
April 06, 2010, 03:54:07 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #63 on:
April 06, 2010, 03:54:07 am »
euh la formule je vais la poster faut que je recupere sa dans mes fichiers.Et si je monte mon k24 a la place du k14 actuellement poser sur mon auto pensez vous qu'il y aura une difference de perf soufflant toujours a 0.7bar comme le reprog sera faite en dernier le temp que je voye pour l'arbre à cames.?
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #64
April 06, 2010, 05:09:22 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Turbo K24
«
Reply #64 on:
April 06, 2010, 05:09:22 am »
En logique plus de débit et moin de réchauffement dut au turbo .
Meilleur rendement
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #65
April 06, 2010, 06:55:40 am
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo K24
«
Reply #65 on:
April 06, 2010, 06:55:40 am »
Si dans ta gestion, c'est la limitation de couple qui te limite déjà actuellement, il n'y aura pas de gain de performance.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #66
April 06, 2010, 08:57:02 am
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #66 on:
April 06, 2010, 08:57:02 am »
je ne serais dire si ma limitation de couple de ma gestion gene ou pas j'y ai pas encore toucher .je ne sais meme pas si je suis limiter.gestion d'origine.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #67
April 09, 2010, 12:11:36 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #67 on:
April 09, 2010, 12:11:36 pm »
Montage du k24 fait.Sans de difficulter j'ai du mettre 2h.Mon tuyau d'entrée de turbo passe pile juste contre le ventilo mais passe.Par contre mon reglage est mecanique je n'est pas toucher au reglage et jai perdu grave de la peche par plutard mais manque de pression la reprog va arrivé plutot que prevu mais pour cela il faudra un bon mano de turbo j'hésite en digital ou a aiguille.Phota à venir mais j'ai un bleme avec imageshack qui ne me met pas les image au bonne taille.Ah oui je viz une boite carbone BMC si les euro arrive à temp.Dimanche je m'attaque aus amorto,rotule et bras de suspension.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #68
April 09, 2010, 12:14:25 pm
ptit_lolo
Global Moderator
Veteran
Offline
3627
Re: Turbo K24
«
Reply #68 on:
April 09, 2010, 12:14:25 pm »
Oui en effet, ça nécessite une reprog.
Pour la BMC, si tu l'achètes plus de 50€, passe ton chemin, beaucoup trop cher pour le peu que ça apporte sur un moteur turbo.
Logged
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm
Reply #69
April 09, 2010, 03:35:31 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #69 on:
April 09, 2010, 03:35:31 pm »
j'ai pu voir le resultat c'est pour sa que je voulai mfair un petit plaisir mais s'est vrai pour le cout ce n'est pas rentable. ::)Par contre je fais moins de bruit d'échappement je vais essayer de le voir a combien il est réglé le turbo c'était sur un audi 100 td.J'espère ma config sera bonne.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #70
April 11, 2010, 04:09:33 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #70 on:
April 11, 2010, 04:09:33 pm »
A peine sortit de son carton d'envoi un k24 venant de audi 100 td un peu sal mais qui a été nettoyer.
«
Last Edit: April 11, 2010, 04:11:13 pm by psycho-16s
»
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #71
April 11, 2010, 04:14:41 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #71 on:
April 11, 2010, 04:14:41 pm »
Deja posé d'ailleur soufflant beaucoup plutard toujours sans gestion.wasgate mécanique demain matin je testerai de lui mettre 2 tour de filetage voir comment sa peut reagir.
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #72
April 11, 2010, 04:18:27 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #72 on:
April 11, 2010, 04:18:27 pm »
Nouvelle roulette je bosse aussi pour l'esthetique.
Paire de basket en pointure 18*9
«
Last Edit: April 11, 2010, 04:30:14 pm by psycho-16s
»
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #73
April 11, 2010, 04:44:22 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Turbo K24
«
Reply #73 on:
April 11, 2010, 04:44:22 pm »
touche pas à la wastegate utilise plutot un robinet de fuite!
et cela te servira à rien sans une reprog adapter de toute manière
pour ton turbo ouvre les carter et nettoie tout ca tout comme la wastegate démonte la et nettoi aussi
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #74
April 11, 2010, 04:45:35 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Turbo K24
«
Reply #74 on:
April 11, 2010, 04:45:35 pm »
Au demontage du turbo.
Le turbo est enlever un petit k14
K14 avant demontage
Vue de dessous
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Print
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
8
9
...
17
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Turbo K24