merci pour toute ces pécisions très instructive

que du bon, sa fais plaisir

concernant la caméra thermique, oui c'est une idée mais avec la chaleur résiduel du moulin sa va perturbé pas mal et tu risque de ne pas mesurer grand chose .
je supose que c'est une cam faite pour mesurer les armoire élect ou systeme de chauffage vapeur donc milieu ambient voir frais .
par -5°c en courant d'air, sa pourrais peut etre le faire

n'oubli pas de nous prendre des clichés
Je pensais plus a des clichés thermique
Éventuellement du turbo aussi, sa doit etre sympa .
Super meci a toi pour toutes ces info precieuses !!
c'est plaisir de suivre ton poste vraiment ! c'st comme cela que l'ont avance pour moi petit a petit en comprenant les choses en les voyant
c'est plaisir de suivre ton poste vraiment ! c'st comme cela que l'ont avance pour moi petit a petit en comprenant les choses en les voyant
+1
mais sa veut pas dire que j'arreterai ma voiture 2 mois pour poser des piece avec la meiilleur finition possible

quoi que j'avoue, dans mon cas, il faudrait 1 ans d'arret pour tout refaire au propre
Je pensais plus a des clichés thermique
Éventuellement du turbo aussi, sa doit etre sympa .
j'avais bien compris

merci

ça fait plaisir

+1
mais sa veut pas dire que j'arreterai ma voiture 2 mois pour poser des piece avec la meiilleur finition possible 
quoi que j'avoue, dans mon cas, il faudrait 1 ans d'arret pour tout refaire au propre 
mdr!!
le plus simple dans ton cas c'est de tous vider et de tous remettre comme il faut. comme ça tu réduiras a 6 mois d'immobilisation
séance MDR

samedi je devais faire de la route donc je vais faire le plein.
je remplis tous ça et je vais pour payer.
le type de la caisse me demande:
"vous avez mis du gazoil."
je lui répond
-oui pourquoi? c'est un diesel.
-ah bon!! j'avais cru entendre un essence

petite vidéo après le lavage.

(attention le faut des basse pour bien tendre

)
http://www.youtube.com/watch?v=RgNC5mhEzQA
jolie anecdote et sympa la petite vidéo
normal

la graisse de phoque imperméabilise mon cuir, mais c'est vrai que pour la moquette j'en chie grave avec ma peau de chamois. sinon il n'y a plus de poussière dans les bouton.
mano reçu

ça ma l'air d'être de la super came

y plus qu'a monter tous ça
d'autre mano
je crois qu'il te reste de la place dans le ciel de toit