Fait gaf quand tu va regler ton carrossage, sa va te deregler le para.
Ok, merci du conseil!
Si j'avais su que j'allais tomber sur des boulets, j'aurais fait le carrossage avant.
La tenue de route sous la pluie est vraiment bonne, terrible ces semi-slick!
Y a de quoi faire peur à tout mes potes qui montent dedans!
Surpris par les performances avec seulement 90 chevaux, il est vigoureux le 1Z!
Super content que tu roules avec tous ces efforts!!!
Mais pourquoi seulement 90 cv, tu as bien des dss ultimes et un k24?
Merci!
Seulement 90 chevaux car pour voir si tout va bien, je roule stock dans un premier temps.
D'ailleurs le moteur claque, ça s'atténue à chaud... Faut que je trouve la cause.
Rien dans l'huile de vidange, donc bas moteur écarté.
Je comptais poser des 0.205 d'un pote aujourd'hui pour avoir quand même un poil plus de puissance mais une aiguille est grippée, malgrès 4 bain à ultrasons à 90°C. Je pense pas tenter le montage sous peine d'être emm*rdé.
Dommage que les DSS ultimes soit trop gros pour être posé tel quel.
C'est vrai ça s'est amélioré un poil après la vidange. J'ai mis de la silkolene Race 4 en 10/40.
Je vais voir pour une pompe alors. Je pensais déjà refaire ma culasse (surfaçage, rodage, joint de queues de soupapes et poussoirs...). J'espérais que après les poussoirs ça irait mieux.
Malheureusement y aura pas de carto intermédiaire donc les 0.260 attendront.
Si tu veux un 0.205, viens le chercher!
Ah si tu en as un à me prêter je veux bien!
Salut! félicitations pour le controle tech !! content pour toi !
Salut! félicitations pour le controle tech !! content pour toi !
Merci beaucoup!
Eh B viens, c ok.
Je t'envoie un MP pour organiser ça.
Sinon quelqu'un sait à quel niveau se prend le faisceau d'alimentation de l'autoradio? Car je n'ai plus rien sur la mienne!
Sylvain vas dire que c'est du poids en plus mais pour moi c'est indispensable.
J'ai regardé pour la pompe à huile
(~180€ chez VW), y a t-il un modèle qui se monte en lieu et place qui soit plus fiable/efficace?
Pour l'alim de l'autoradio, j'ai envie de te dire ne te prend pas la tête, tire un + après contact, un + permanent et une masse et c'est parti
Pour la pompe à huile mince c'est cher
il me semble que quelqu'un avait monté une autre pompe à huile genre tdi150 ou je ne sait plus
il faudrait faire quelque recherche.
Mais attend plutot de voir le résultat après ta réfection culasse
J'ai pas trop envie de faire un repiquage de barbare sur le faisceau, j'ai assez lutté pour avoir un truc propre.
Mais bon si je suis obligé...
Demain je vais poser le mano de pression d'huile pour contrôler ça et nettoyer les injecteurs aux ultrasons.
Ensuite j'aviserais.
j'ai pris une febi bilstein sur oscaro pour mon moteur