Ah la vache, ça siffle fort
Moi j'ai le bruit au ralenti,wai pour trouver le point de patinage c'est pas évident surtout dans la côte...
faut que ton embrayage se face un peu .
tu auras peut etre constaté qu'au début il est légèrement granuleux, une fois les granule lissé il embrayera sec mais sa couinera si en patinage .
sympa les premier tour de roue, sa me rappel ma one
Fonctionnement normal alors.
Bon petit soucis au niveau de la direction assistée.
J'avais fait avec ce que j'avais, c'est à dire:
_ Pompe de Golf 3 TDI
_ Crémaillère de Golf 2 16s de 90
Pour les durites j'en avais aucune d'entière, du coup j'avais essayé de faire un mix Golf 3 en sortie de pompe & Golf 2 en entrée de crémaillère! Le tout manchonné avec des colliers inox de qualité (bien larges & bien serrés) mais comme je m'en doutais ça tient pas la pression!

Petite question, la durite de Golf 3 se branche sur la crémaillère de Golf 2?

Sinon crémaillère de Golf 3 sur le berceau de Golf 2 mais est-ce que ça passe (en plus des biellettes trop longues)?
Dernier recours: viré la DA!
Tu peu peut-être mettre une DA de golf 2 avec c'est durite.
Moi c'est ce que j'avais fait, car pour ta cremaillere de golf 3, faudrait mettre tes biellettes et rotules de golf 2, voir si elle se visse sur ta cremaillere car plusieur montage, et voir pour ton cardans de direction il y a plusieur montage aussi.
Quelles pièces tu n'as pas Sylvain pour un TDI?

Ouai je vais voir demain si la pompe de Golf 2 se monte et surtout si elle est bon état.
Ce matin j'ai été chercher un soufflet de levier de vitesse chez VW et j'ai enfin monté mon pommeau Kamei que je gardais depuis quelques années.

Il me reste plus qu'un tableau de bord souple et un volant de Golf 3 GTI à trouver pour finir l'intérieur. :bounce:
@ Sylvain: tu pourrais me faire des photos de ton système de DA ainsi que de la durite qui part de la pompe à la crémaillère?
Le tableau de bord que tu veu c'est celui en espece de cuir, quand tu appui dessus il est mou?
Car si tu veu j'en ai un.
C'est exactement ça!

Par contre ça fait un peu loin, à voir si j'ai l'occasion de venir vers chez toi.
pour ma da c'ets un mix golf2 golf3 ca marche
Comment est la jonction, quelle est sa composition?
Si un jour tu passe dans le coin il sera dans mon hangar de piece de golf avec mes autres pieces