Oui nickel, en plus elles brillent

Les barres sont specifiques a la MK2, ou adaptables ?
sympa tout sa

superbe ton IC tu vois grand
Il est immense ton IC, il fait quelle dimension?
Sinon comme Sylvain, si tu peux le remonter de 5cm, ce serait mieux
Pour l'intercooler, sur les photos il est vulgairement posé sur la traverse et sera remonté a fleur du mécanisme de verrouillage du capot. Histoire de prendre le max d'air derrière la calandre.

Pour les barres oui c'est spécifiques à la golf 2, mis a part l'arrière qui se monte aussi sur corrado.

Cet après-midi pas de progression spectaculaire mais j'ai passé un bout de temps à refaire au propre le faisceau des périphériques
(phares, clignotants, klaxon, ventilateur, etc). Donc fini les gaines plastiques qui vieillissent mal et bonjour le scotch tissé qui donne un coup de jeune à tout ça!

J'en ai profité pour faire repasser le faisceau plus discrètement, plus rien de visible à gauche a part les connecteurs du phare:

Si j'avais su à la base j'aurais poussé le vice jusqu'à tout cacher.
Il est immense ton IC, il fait quelle dimension?
Sinon comme Sylvain, si tu peux le remonter de 5cm, ce serait mieux 
Pour les dimensions je sais pas du tout, à vrai dire j'ai pris ce qui trainé dans le garage d'un pote depuis un moment pour le débarrasser...
Si j'avais su à la base j'aurais poussé le vice jusqu'à tout cacher. 
- pas mieux ...
J'ai vu le même échangeur chez HRT - du moins un modèle très ressemblant.
Ca fait super propre le scotch tissé

On va finir pas voir que c'est plus d'origine si tu continu... On va croire qu'elle sort de la concession !
Ca fait super propre le scotch tissé 
On va finir pas voir que c'est plus d'origine [... ]
Oui c'est un peu pour ça que j'ai tout re-gainé comme à l'origine - mais pas tout à fait au même endroit.
@MrK : si tu veux, moi aussi je peux te débarasser d'un échangeur - de Sprinter par exemple.
vous aimé pas le échangeur de sprinter ou koi???
C'est super propre tout ça!
joli boulot mr k ,ça avance tranquille mais je vois que la finition est au rdv

bon courage a toi dans la poursuite des travaux
J'avais pas vu les lunettes de plagiste ... quand à l'échangeur est déjà vendu - ou dans le garage d'un pote ?
Bonne continuation. Ca se présente plutôt bien jusque-là.
J'avais pas vu les lunettes de plagiste ... quand à l'échangeur est déjà vendu - ou dans le garage d'un pote ?
Bonne continuation. Ca se présente plutôt bien jusque-là.
L'échangeur est toujours là! Neuf, encore dans sa boite!

J'en voudrais 100€ frais de port inclus.
Si tu es intéressé, on peux en discuter par MP.