Purée mais c'est dingue, tu les enchaines vraiment Heureusement que ce ne sont pas des grosses pannes à chaque fois, mais c'est quand meme impressionnant cette malchance constante...Donc j'ai pris une décision, tu ne monteras plus jamais dans ma voiture
vérifie les fixations de ta pompe et tes supports moteurs
Quote from: ptit_lolo on May 17, 2010, 03:10:11 pmPurée mais c'est dingue, tu les enchaines vraiment Heureusement que ce ne sont pas des grosses pannes à chaque fois, mais c'est quand meme impressionnant cette malchance constante...Donc j'ai pris une décision, tu ne monteras plus jamais dans ma voiture WOUAHHHH la pouasse the retour pas cool et je ne t'en enverrai pas un autre car plus en stock . par contre j'ai l'impression que tu n'as pas mi les colliers plastic qui relis tes tuyaux, sa viendrai bien de là car vibration = casse . +1 avec Laurent garde ta pouasse loin de mes vw (si y a rencard je passerai avec l'espace de ma miss faudra que je parte tot mdr)+1 avec MR K belle giclée
Ah la vache, c'est cher...Je vais voir si je n'ai pas celui là en stock, il m'en reste 3 de ma vieille Golf 3 TDI 90.
Pour mes fixations de pompe, rappelle toi il m'en manque une
pour ton écrou conique avec mes gros doigts j'y arrivent lol je 'lai fais dimanche sur la pompe à chris
Quote from: Syloubusa on May 18, 2010, 01:19:35 pmPour mes fixations de pompe, rappelle toi il m'en manque uneLà tu n'as pas mis toutes les chances de ton côté ...
sylou attend ke je t'envoie un peu de soleil et un peu de vent du sud comme sa tout ses nuage noir partirons lol
descend me voir j'ai ca en rabe.
Alors, ce tuyau ? Tu as reçu mon MP ? Si ton écrou conique ne tient pas c'est peut-être un souci avec la partie femelle emmanchée sur le support de pompe. Aussi bien tu l'as perdue. Si tu en as besoin d'une je peux t'en donner. Bien sûr ça ne résoudra pas tout mais ce sera déjà un (petit) bug de fixé. Sans cette fixation la pompe doit quand-même plus solliciter les tuyaux. Peut-être j'ai tort mais je crois que ce serait d'avantage ça que les "colliers" plastiques qui tiennent les tuyaux entre eux.