Merci à toi illias, pour le moment pas de chrono quoi que je crois que je vais en faire avec vagcom.
Sinon petit résultat de ce soir :
Départ arrêté : ça sert à rien car le turbo charge trop tard!!!
Par contre départ lancé en 2ème sur nationale, bas elle m'a impressionné et elle en a impressionné plus d'un.
Concurrent de ce soir : crx 1.6 16s préparée entre 130 et 160ch
civic vti préparée entre 160 et 170 ch
bmw z4 2.5l 190ch
alpha myto turbo prépa 170ch environ
opel astra gtc 150 ch d'origine
Résulat je tiens pas mal le crx qui s'échappe doucement jusqu'a 140-150 après je le ratrrappe mais j'ai coupé à 200 alors que lui passait la 5ème
Pareil avec le VTI
La bmw et la myto j'en parle même pas il parte mais je suis pas minable derrière eux quand même
Par contre avec l'opel alors là on s'est amusé, départ côte à côte en 2ème envirron vers 40km/h bas il me lache pas et je le rattrappe même en 5ème!!! Il était tellement dégouté quand je lui est dit que c'était un 90ch à la base qu'il veut absoluement une reprog mdr
Vivement les plus gros injo, embrayage renforcé et reprog.