Wow mais du beau boulot tout ça!
On devrait appler ce forum MacGyver et compagnie.
Nan sérieux les mecs y'a du taf et bon courage pour ce qui bosse dur!!
J'avais peur de tout fondre

, finalement ça c'est pas trop trop mal passé, il faudrait que je m'entraine en soudure.

Il n'y a plus qu'a remonter, avant d'essaiyer je vais faire le plein de bon diesel, après avoir purger le vieux mazout rouge qui est dans le réservoir depuis au moin 4ans j'imagine...

J'ai le démarreur sur l'établi aussi, j'espère que j'aurrais les pièces cette semaine.
Sa n'avance plus beaucoup...
Je suis entrain de réoganiser mon atelier.
Aujourd'hui j'ai acheter une cabine de sablage et je ne regrette pas du tous mon achat, je le conseil à tout ceux qui aime faire du bon travaille sans ce trop ce faire ch***. Par contre avec un petit compresseur il faut oublier.
Le démarreur est le premier objet que j'ai décaper à blanc avec succès:

Pour pas empoussièrer tous l'atelier je aurrais pas pu trouver mieux qu'un vieux filtre de la polo sur la sortie d'air lol

Demain je teste les micro-billes sur la partie alu du démarreur et sur les carters de l'alternateur.
je zieute à mort celui qu'il y a en depot dans le lycée ou je passe ma formation
Bonsoir
Cet fin d'aprem j'ai remonté le démarreur et l'alternateur sur le combi.
Nouveau ballais, le reste était impecable, il est reparti pour un momant.

Le momant est venu de monter la haut de pompe, je me rends compte que j'ai ressouder le levier à l'envers...

Quel con... Personne ne m'a fait la remarque sur la photo de mon levier

Du coup j'ai recommencé et dans le bon sens cette fois, finalement le résultat est plus propre donc c'est pas plus mal.

Sa démarre au quart comme avant, plus qu'a aller essaiyer et régler la richesse ainsi que la course du cone.
Comme je n'ai pas de poire pour amorcer, j'utilise un raccord banjo sur la sortie de pompe, avec un tauyau transparant j'aspire avec ma bouche jusqu'a l'arrivée du diesel, sa fonctionne super bien, c'est un bon truc pour ce dépanner.
propre le montage j'aime beaucoup
Oui, le levier parait presque origine
Merci, j'ai fais sa à l'arc, je me suis pas trop loupé dans la soudure et j'ai bien meulé après, un ptit coup de microbillage et voila le résultat
propre le montage j'aime beaucoup
+1 Ça paraitrait presque sortie des usines VW.
C'est pas mal ça!!c'est claire,ce serait pas une pièce top secrète sortie de chez VW?!!Je plaisante beau boulot en tt cas!
Le momant est venu de monter la haut de pompe, je me rends compte que j'ai ressouder le levier à l'envers...
Quel con... Personne ne m'a fait la remarque sur la photo de mon levier
Du coup j'ai recommencé et dans le bon sens cette fois, finalement le résultat est plus propre donc c'est pas plus mal.

sa sa m'est déjà arrivé hein syl20

Nickel ton reportage photo, je viens de tout lire en détail ta fais du super bouleau .
je vais aussi me monter un T3 en TDI-M mais moi sa va etre du vite fais, mini config pour pas pété la boite .
le but étant juste de déplacer un T3 épicerie (rien de sportif là dedans)
Loïc
J'espère que tu nous fera un beau petit reportage aussi

J'ai pris le temps de faire sa un peu propre, mais c'est au plus simple aussi, pas d'intercooler, injecteur d'origine,... Je cherche pas à dépasser 90-100cv. Pour le momant
on en a fait de belle c'est vrai