J'ai du changer le servo frein et le maitre cylindre, donc démontage du tableau de bort et tous le bazard... C'est enfin fini et je peu passer au réglage de la pompe maintenant que ça freine

Aujourd'hui j'ai fais quelques essais.
Il me semble vraiment qu'après 3000tr ça devient un peu mou.
Pour rappel j'ai les leviers TDID, avec l'entraxe d'origine, le levier horizontale à donc un entraxe de 12,5mm environ.
Système centrifuge TDID, régulateur de pression TD, piston/ressort/capot d'avance dynamique TDI 1Z.
La vis de richesse est vissée à fond, il reste du filet mais on dirait que je suis en butée dans la pompe. Pourtant j'ai que 0.7 de pression turbo et en charge sa fume à peine. Je pense que c'est la LDA JX qui me limite, il faudrait vraiment que je trouve une de TD normal.
J'ai fais quelques essais en jouant avec la vis de l'axe du régulateur centrifuge mais je vois pas de différence, je l'ai donc bloqué avec 1 filet qui dépasse.
Régulateur de pression enfoncé à 2mm sa commence un peu à claquer et sa pousse bien en bas, si j'enfonce plus sa claque trop.
Je l'ai alors laissé enfoncé à 2.5mm et j'ai rajouter 3mm de cales au ressort d'avance dynamique, mais sa claquait à peine moin et j'ai pas senti une gross différence à haut régime.
Je ne sais donc pas trop quoi faire, j'ai besoin que sa marche bien en haut aussi, avec ma boite je suis à 84km/h à 3000tr...
Je pense revisser un peu la westgade du mon turbo pour arriver à 0.8, 0.9bar, il n'y a pas de danger pour mon bloc vu que j'ai pas d'intercooler?