Bon demain le TDIM sera peut être dans le popo
Quelqu'un sait ce que c'est comme turbo?
Le coeur du turbo
A savoir que la chose dont je suis le moin sur dans mon proget c'est la pompe... Je touche à un domaine que je ne maitrise pas du tous, donc voila ce que j'ai fais;
J'ai pris le corp de TDID avec tous sont attiraille...
Sauf tête et came plate ainsi que piston et ressort d'avance de TDI 1Z
Regulateur de pression de gasoil de 1.6TD JX, je dois l'enfoncer de combien?
J'ai juste modifié le levier vertical pour mettre le couvercle JX dont le levier de gaz est de l'autre coté.
Le ressort du piston d'avance était monté avec une cale de 1,5 et 1mm, j'en ai encore rajouté une de 1,5mm.
Levier TDID modifié et à gauche levier JX, bon, pour la modif du levier j'ai qu'un post à l'arc et encore je sais pas l'utiliser, mais bon voila c'est fait! même si c'est pas des plus propre. lol
Vus qu'on ne sait pas monter la pipe de JX sur le TDI, car orientation différente des trous de fixation, il faut que je trouve un autre emplacement pour le termocontact de la pompe de circulation forcé de l'eau dans l'échangeur huile/eau.
Mon centreur d'embrayage et pige de callage de la pompe par la même occasion. lol
Cool l'embrayage du 1.9D était neuf et semble être un JX, on vera si j'arrive à le faire patiner avec ma super pompe... xD
J'ai remis le "dégaseur" de 1.9D je le trouve mieux que le TDI qui ce fisure et sointe à la fixation du bloc.
Bon allais quelques photos du moteur pour me faire plaisir :^^: