Voila les photos de la mise en place du moteur, c'était lundi
J'ai levé l'arrière assé haut pour que sa passe
Ensuite je l'ai redescendu sur ses roues, j'ai du dégonfler les pneus et monter le transpalette à fond pour que la moteur soit à hauteur de la boite.
Par contre j'ai fait le con, j'ai abaissé à gauche d'abort, le combi c'est donc rapproché du mur en penchant, j'ai oublié qu'il y avait des crochets qui dépasse du mur, résultat la vitre de la porte conducteur explosée...
Et voila... manque juste l'alternateur que je suis entrain de réviser. J'ai pas eu le courrage d'astiquer le compartiment moteur c'est dommage. Le truc c'est que tous le dessous du combi est couvert d'une épaisse couche de suie noir et solide, à cause de la chaudière du chauffage aditionnel.
C'est fait, j'ai été faire un tour, sans pot... Sa fait pas beaucoup de bruit en fait, le turbo amorti beaucoup, par contre un très beau sifflement
Sa tourne très bien, la fumée j'ai pas su voir, il fait noir... Par contre sa manque de puissance, mais j'ai fait aucun réglage à la pompe, elle est tel que je l'ai montée, le régulateur de pression et la vis de richesse sont au réglage d'origine du 1.6TD.
Pour le réglage je ne sais pas comment il faut procéder?
Je pensais commencer par régler l'avance à 1mm, enrichir jusqu'a ce que sa commence à fumer légérement, enfoncer le régulateur de pression jusqu'a ce que sa commence à claquer légérement.
Je suis dans le bon?
Je souhaite sortir environt 90-100cv, je n'ai pas d'intercooler, il faut que je règle le turbo à quel pression? C'est pas trop de cv sans intercooler?
Merci de votre aide