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#90
by
Shinchan972
on 29 Oct, 2010 09:53
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Et d'un autre côté, la température reste stable à 90°, ce n'est que fois à l'arrêt que j'ai le bip concernant le LDR au tableau de bord. Je sais vraiment pas ou donner de la tête, car tout a commencé avec cette durite qui va du vase au bloc moteur qui était défaillante, maintenant qu'elle est changée, j'ai encore ce même problème qui certes est moins fréquent, car avec l'ancienne durite, toutes poussé violente était synonyme d'arrêt pour remplir le vase, maintenant, faut vraiment que je roule longtemps. Là dernière fois que c'est arrivé, j'ai roulé tranquillement pendant 40mn environ avant d'enchainer 4 pointes de vitesses à 210km/h, puis rouler encore tranquillement 40mn sur le retour, une fois la voiture immobilisée, je m'arrête pour laisser tourner un instant, au bout de 2mn, bip!!!
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#91
by
mat3
on 29 Oct, 2010 10:48
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Justement.
Si t' as trop de pression sans T°, c' est que la pression vient surment du moteur...
Roule un peu, laisse ta voiture refroidir, et dévisse ton bouchon de ldr.
Si ça pschittt, t' es bon pr un joint
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#92
by
Shinchan972
on 29 Oct, 2010 11:35
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Justement.
Si t' as trop de pression sans T°, c' est que la pression vient surment du moteur...
Roule un peu, laisse ta voiture refroidir, et dévisse ton bouchon de ldr.
Si ça pschittt, t' es bon pr un joint
Hier soir, j'ai roulé un bon moment avec 2 poussés franches. ce matin j'ai été vérifier le niveau d'eau, il était stable, quand j'ai dévissé le bocal, j'ai un pti pschitt comme tu dis, presque comme une dépression ou une aspiration avec un légère remonté du niveau de LDR.
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#93
by
mat3
on 29 Oct, 2010 13:20
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Dommage mais ça confirme.
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#94
by
Shinchan972
on 29 Oct, 2010 17:17
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Dommage mais ça confirme.
Si le temps le permet, ce week-end, je vais vérifier la thermostat, controler le bouchon du vase de ldr, et au pire, déculasser et voir l'étendu des dégâts.
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#95
by
Golfobricolo
on 29 Oct, 2010 17:35
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un autre test est possible, la mise en pression de ton circuit LDR, mais ce n'est pas dit que tu arrive avec si peu de pression a passer l'eau dans un cylindre .
tu peux observer de tres pret ton Liquide (G12) voir si il est légèrement gras signe d'un passage de gaz dedans mais se n'est meme pas dit que sa se voit ...
enfaite avant de déculasser il serait bien d'etre sure mais comment
là je sèche
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#96
by
apocope1
on 29 Oct, 2010 19:33
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remplace deja ton calostat et apres tu verras!!!
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#97
by
Shinchan972
on 30 Oct, 2010 02:24
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un autre test est possible, la mise en pression de ton circuit LDR, mais ce n'est pas dit que tu arrive avec si peu de pression a passer l'eau dans un cylindre .
tu peux observer de tres pret ton Liquide (G12) voir si il est légèrement gras signe d'un passage de gaz dedans mais se n'est meme pas dit que sa se voit ...
enfaite avant de déculasser il serait bien d'etre sure mais comment là je sèche
Si toi qui t'y connais déjà, tu sèches, que laisses tu pour moi!!!!
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#98
by
Golfobricolo
on 30 Oct, 2010 03:04
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remplace deja ton calostat et apres tu verras!!!
C'est bien beau de changer le calorstat, mais on a pas les bon symptômes !
Moi je poserai un Mano sur le circuit de LDR, afin d'observer sa peu t'aider dans ta recherche .
Secondo, tu fais un petit tour puis tu te met dans un garage sans courant d'air là tu la laisse tourner au ralenti jusqu'à ce que le ventilo s'enclenche et une fois éteins tu observes .
Il se pourrai que tu es une micro fuite de radiateur d'ou ton manque de LDR .
Et si micro fuite, possibilité de bulle d'air dans la culasse et donc monté en pression .
Essais de faire un relevé de se Mano LDR les valeur a tel condition ...
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#99
by
mat3
on 30 Oct, 2010 05:21
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Tu dis que tu as changé la durite qui va au vase.
J' imagine que c' est parce que tu as vu du ldr.
Mais ton ldr devait venir de ton vase.
Il me semble que la soupape s' ouvre à 1.4bars.
Alors des fois, une durite un peu lache peu s' ouvrir un peu avant sinon.
Si ça fait pschitt le matin...
Si tu avais une fuite sur le circuit, je suis d' accord que tu perdrais du ldr, mais pas d' accord que ton circuit resterait en P à froid...
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#100
by
Golfobricolo
on 30 Oct, 2010 06:39
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+1 avec Matt pour le liquide qui pourrait venir du vase .
Par contre tu peux très bien avoir une micro fuite sur le radiateur a chaud et que sa garde la pression a froid .
D'ou poser un Mano + le test dans un milieu sans courant d'air .
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#101
by
Shinchan972
on 30 Oct, 2010 11:27
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En fait, j'étais en vacances durant le mois de Juillet, et j'avais laissé ma voiture à un pot. Il m'a dit qu'un jour, il a vu de l'eau qui coulait sous la voiture, et quand il a levé le capot, le vase était quasi vide. Il m'a dit que ça venait de cette durite, qui était dans un sale état, il l'a raccourci afin de dégager la partie abimé. A mon retour, j'ai vu effectivement des trace rose sur le capteur qui se trouve sur le filtre à huile, c'est à dire juste en dessous de cette fameuse durite. Je l'ai changé. Mais là, je suis bloqué, il est vrai que le problème est moins fréquent qu'avec l'ancienne durite, car avant, avec la moindre conduite sportive, le vase se vidait, là, ça se vide beaucoup plus lentement. je n'ai hélas pas de mano, et je ne sais vraiment pas ou donner de la tête. En plus pour ce week end, on est en alerte orange, donc c'est cuit.
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#102
by
Shinchan972
on 01 Nov, 2010 14:55
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Je pense que le problème peut venir de mon vase ou encore du bouchon, car je me suis aperçu qu'il y a des trace blanche sur celui ci, les même trace que le LDR laisse quand il sèche.
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#103
by
mat3
on 01 Nov, 2010 15:52
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C' est normal, la soupape se trouve sur le vase.
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#104
by
Shinchan972
on 01 Nov, 2010 15:55
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C' est normal, la soupape se trouve sur le vase.
Donc finalement je fais fausse piste alors!!! Tu viens de ruiner mes espoir,lol.