Dite moi, le capteur de pression d'air se place en entrée ou en sortie d'échangeur?
En sortie 
J'aimerais monter mon échangeur, mais je suis bloqué par rapport au capteur de pression d'air,

. J'avais vu un topic d'un mec qui avait monté un échangeur frontal et fait une pièce pour poser son capteur de pression d'air (
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=15405.15 ), penses tu que l'on puisse trouver ce genre de pièce sur le net?
Je sais pas mais lui l'a usiné tout seul, envoie lui un M.P, il pourra peut etre te conseiller
ok, merci pour le conseil.
Salut les copains, j'ai un soucis avec ma voiture. Dès que le la sollicite pied au plancher, une fois à l'arrêt, j'ai un bip pour le niveau de LDR, et quand je lève le capot, je m'aperçois que le bocal est vide, ou quasi vide. ce phénomène n'arrive que quand je tire dedans lors des runs. En conduite normal, le niveau de LDR reste stable. Je pensais que cela venait de la durite qui part du bocal pour aller au bloc, durite avec laquelle j'ai eu un soucis récemment, mais elle a été changé la semaine dernière, et le problème persiste toujours. Selon vous, d'ou cela pourrait venir? Je n'ai pas de fumé blanche, pas de consommation excessive d'huile ou d'eau, ça n'arrive que lors des runs.
le bouchon de ldr?tu roule avec quoi d'ailleur du ldr mélangé ou tout prêt?
le bouchon de ldr?tu roule avec quoi d'ailleur du ldr mélangé ou tout prêt?
Je roule avec du g12+ de chez vw, mais du coups, c'est du modifier puisque j'ai combler le vide avec de l'eau de pluie n'ayant pas de bidon de g12 sous la main.. Ben pourtant le bouchon est bien serré. J'ai nettoyé le bocal, et je vais vérifier si à la prochaine poussé j'ai des traces blanches dessus, à ce moment, soit ça viendra du bouchon, soit de la durite de retour de LDR.
remplace ton calostat!
Je ne m'y connais vraiment pas en mécanique. Qu'est ce que ce fameux calostat dont Faranto parlait déjà dans son sujet?
oui c'est ca!
Cependant une question, qu'est ce qui fait que ce problème de bocal aui se retrouve vide n'arrive que lorsque je roule pied au plancher, et non tout le temps?
oui c'est ca!
Cependant une question, qu'est ce qui fait que ce problème de bocal aui se retrouve vide n'arrive que lorsque je roule pied au plancher, et non tout le temps?
Sa peu être lié a une micro fuite du joint culasse .
Tu roule fort, d'ou la pression plus importantes en chambre passe dans le circuit LDR puis celui ci monte en pression et est évacué par la soupape de sécurité surpression qui est dans le bouchon du vase .
Ouais

, au début moi c' était pareil, exactement comme dit golfo; puis petit à petit la fissure s' agrandi.
ça peut durer longtemps. Quelqu' un qui roule pas trop et pas trop fort, y peut en faire des bornes avant de s' en rendre compte!