Salut les amis

Quelques news!
Je vais etre obligé de revoir mes prétentions à la baisse!
Je me retrouve en quelque sorte tout seul dans la merde, les "pros" de la mécanique que j'avais autour de moi ne semblent pas disposés à m'aider...
Du coup j'envisage l'acquisition d'un bloc complet "plug & play" et voir si je m'en sort tout seul.
1 - J'ai trouvé 2 moteurs complets pas loin de chez moi
Un bloc AGR et un ALH. Ce sont les meme generation (je pense ne pas me tromper), le premier est en 90cv et le second en 110cv (comme mon ASV d'origine).
Est ce que vous savez si il existe des differences (internes, composants,...) entre ces 2 blocs?
Les deux me sont vendus au meme prix (et avec facture) mais le AGR à 20.000km de moins... vous en pensez quoi?
2 - Je ne pense pas qu'un swap soit insurmontable mais dans l'état actuel des choses jsuis pommé.
a) je n'ai pas la place chez moi, ou est ce que je pourrai faire ca? (dans une casse? trouver un petit garage?...)
b) Pour les outils, en dehors d'une chèvre ou d'un palans et d'une clef à cardans, voyez vous d'autres outils specifiques???
c) En dehors des joints, filtres, courroies, que faut il penser à remplacer? (mes supports moteurs ont 20.000km)
d) Avez vous des conseils, des astuces pour que le swap se passe bien? En un week end est-ce réalisable?
Si quelqu'un est chaud pour m'aider, je lui offre la culasse préparée et les goujons ARP une fois déposés du futur ancien bloc.
A bientot