Beau travail, jolie, jolie tout cela .
Merci
C'est la voiture mais avant tout le travail de toogolf que vous pouvez apercevoir
Salut jolie travail sa à l'air tout mignon tout sa. :oet tu sais combien de chevaux tu sort au final av le k24
Pour le moment, je n'en ai aucune idée.
J'espère pouvoir passer sur un banc bien étalonné dans le trimestre ...
et si possible avec une tête de 12mm et des .250
Je suis en train de comprendre que je n'aurais jamais de detail du GT2052V Tu en as fais quoi ?
Beau travail en tout c'est tres propre
Et non ! Finalement je ne l'ai pas pris, je voulais un envoi contre remboursement et ce n'était pas possible
Les détails du montage tu peux tout trouver sur le forum, j'avais déjà tout ce qu'il me fallait
dommage de pas avoir poser le k24 tu aurai été bon pour 2bars avec un temps de réponse moindre quand même comme tu cherche pas non plus a avoir une bête de run
Je pense que tu veux dire "dommage pour le VNT20"
Oui et Non :
Oui, dommage pour le temps de réponse en bas
Non, en départ lancé, bien dans les tours, la voiture part très fort... et une fois dans les tours c'est mieux qu'un GV
et ça alloonnnnngeee
Je vois par ici que c'est noel avant noel!
J'ai hate de voir les chronos,et la puissance dommage que t'as pas pri le chrono AV et AP on aurait pu noter la différence entre GV et GF.
En toute sincérité, pour le moment, le GV partait vraiment sec
c'était un régal et je pense que sur les chrono ça devait être meilleur sur de petits chronos (style 80-120)
Mais sur le reste ça marche bien (ça patine en 3 à 3000tr
)
Et pour mettre tout le monde d'accord, la philosophie de ma prépa était d'avoir une voiture atypique avec son comportement particulier, pour prendre plaisir à la conduire tous les jours.
Comme cité plus haut, je ne cherche pas l'arme de run ultime
(et pour le mot de la fin, j'ai eu 3 TDi made in VW, 1GF et 2GV, toujours bien entretenus, bonne huile, temps respectés et 2fois la GV qui cafouille à 130-150.000km
)
Bonne soirée à tous