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#75
by
Golfobricolo
on 28 Jul, 2009 02:42
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par contre un gros - sur ton admition ta boite d'origine et un filtre sport marcherai mieux
Salut, je relance la question de mon système d'admission, à savoir en quoi la pose d'un filtre à air sport dans la boite à air d'origine, sachant que la prise d'air de 40mm se trouve dans l'aile gauche orientée vers l'arrière, serait plus performante que mon K.A.D avec prise d'air frais en façade de 80mm ?
ton entrée d'air de 80mm en facade peu te créer des turbulance et donc un lag suplémentaire en reprise .
il se peu que tu y gagne quand meme apres ton lag .
jolie la pose de ton IC, impec la discrétion par le scotch et a cette endroit sa passe inapercu .
fait juste gafff au trotoir sa fais bas
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#76
by
tdi_racer
on 28 Jul, 2009 13:18
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Ce topic est une mine d'or pour la prepa de ma leon tdi110 asv
As suivre de pres. Peux tu faire une foto du passage de tes tuyaux de l'IC a coté de la distri ?
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#77
by
Shinchan972
on 11 Aug, 2009 03:05
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Dit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.
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#78
by
gege971
on 11 Aug, 2009 07:41
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Dit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.
Salut, tout d'abord nous n'avons pas le même turbo : toi GT1749VA (TDI 130) et moi GT1749V (TDI 110).
A la sortie du compresseur VNT20 j'ai adapté une durite silicone 180° en 51mm commandé chez
http://www.auto-performance.co.uk.
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#79
by
golftd412000
on 11 Aug, 2009 07:46
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#80
by
Shinchan972
on 11 Aug, 2009 10:03
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Dit moi Gégé971, quel durite a tu utilisé pour la sortie de ton turbo? J'ai le même turbo sur mon a3 tdi130, cependant, j'ai bidouillé la durite de sortie du compresseur afin de pouvoir l'adapter, mais je voudrais faire quelque chose de plus propre genre carrément acheter une durite de sortie pour ce turbo, mais je ne sais pas quel diamètre prendre, et surtout ou commander la durite en question.
Salut, tout d'abord nous n'avons pas le même turbo : toi GT1749VA (TDI 130) et moi GT1749V (TDI 110).
A la sortie du compresseur VNT20 j'ai adapté une durite silicone 180° en 51mm commandé chez http://www.auto-performance.co.uk.
Ben en fait, je ne suis plus en gt1749va, je l'ai troqué contre un GT1752, d'où le fait que je disais qu'on avait le même compresseur de turbo.
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#81
by
Shinchan972
on 11 Aug, 2009 10:04
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Merci pour les liens.
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#82
by
gege971
on 11 Aug, 2009 11:42
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Ah ok, j'avais oublié ça...
De rien pour les liens, chez Forge également tu peux trouver les durites; siliconhoses et eux sont en partenariat.
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#83
by
golftd412000
on 11 Aug, 2009 13:02
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là j'ai donné le lien direct de la boite donc pas de marge suplémentaire du revendeur
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#84
by
gege971
on 11 Aug, 2009 13:18
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là j'ai donné le lien direct de la boite donc pas de marge suplémentaire du revendeur
, ok merci c'est sympa pour nous.
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#85
by
Shinchan972
on 11 Aug, 2009 22:23
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Merci pour tout ces petits conseils, maintenant à moi de trouver bonheur.
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#86
by
gege971
on 24 Aug, 2009 16:47
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#87
by
golfman_974
on 25 Aug, 2009 10:07
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Waouh impressionant déjà dans le cockpit alors le mec qui te suit derrière ben il dois se demander beaucoup de chose...
tchouuuuuuuusssss...
Mais là t'as déjà installé la ligne 63 ?
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#88
by
tdi_racer
on 25 Aug, 2009 13:32
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t'as mis une dump valve ou quoi ?
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#89
by
gege971
on 25 Aug, 2009 13:35
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Non j'ai même pas encore commandé les pièces pour la ligne et j'ai fait cet enregistrement quelques minutes avant la casse de mon turbo...
: la poisse de nouveau. Non c'est juste le son dû à la prise d'air en façade et au Pipercross Viper