Laurent, mon dessin n'est a aucune échelle c'était juste pour souligner et rappeler le soucis a surveiller .
Si ton montage évite le soucis mea-culpa
Turbal remontal et en rodal
nikel, tu as fait comment alors pour ton retour d'huile?
Bon ben ça va enfin rouler!
Bon alors ca roule ou bien ca rame
Vite des news
Bon alors ca roule ou bien ca rame
Vite des news
Les deux, sa roule et sa rame
Il est passé vite fais vendredi soir, le turbo est posé bien proprement, l'intercooler très discret et le tout en rodage "atmo" .
C'est impressionnant l'effet d'origine qui reigne sous le capot de cette A3 !
Rien a voir avec ton cornet
. Mdrrr Et c'est moi qui dit sa
PS : en plein déménagement il se connecte qu'en restreint par son téléphone
Oui, bien résumé Loic, vive l'atmo et vive l'Iphone au passage
Et oui Sylou, turbo remonté, rodage sans la durite de dépression branchée. J'ai fait 300 bornes comme ça mais ça me gave de ne pointer qu'à 160 pied au plancher avec 3 kms de route droite
Du coup, j'ai remis la durite et je viens de me faire une gestion pour me limiter à 0,5 bar. Par encore roulé avec cette config mais en tout cas, c'est dans la boite
Super ça te permettra de voir si le réglage de la vis d’arrêt est bon ou pas
là je te comprend que sa gave en atmo, mais gaffe a ton rodage !
sa influera bsur la durée de vie du turbo, sur les perf et la fiabilité .
au pire tu écoute ERA ou TRIO c'est des musique qui inspire à rouler calme
Lol
Avec 0,5 bar, je pense que ça devrait aller pour le rodage mais merci pour le conseil
Bonne nouvelle alors
Pour la science tu pourrais regarder à combien tu montes en MAF à 0.5bar avec ce turbo de tafiolle