pense au petite précaution d'usage filtre sans retour(a gasoil)huile 2 temps...
Quote from: golftd412000 on June 22, 2009, 12:40:46 ampense au petite précaution d'usage filtre sans retour(a gasoil)huile 2 temps......et radiateur de gasoil, merci.
Pour moi, le plus important est de régler le régulateur de pression. A mon sens, c'est lui qui permet de ne pas casser le film de gasoil. Car je n'ai pas utilisé de filtre sans retour, de radiateur de gasoil ni même d'huile 2 temps, et ma pompe n'a pas grippé alors que je prenais régulièrement 4500 tours/min.Alors commence par ça quand tu auras mis ta 12mm. Le reste sera pour fiabiliser le tout
Quote from: ptit_lolo on June 22, 2009, 05:32:15 amPour moi, le plus important est de régler le régulateur de pression. A mon sens, c'est lui qui permet de ne pas casser le film de gasoil. Car je n'ai pas utilisé de filtre sans retour, de radiateur de gasoil ni même d'huile 2 temps, et ma pompe n'a pas grippé alors que je prenais régulièrement 4500 tours/min.Alors commence par ça quand tu auras mis ta 12mm. Le reste sera pour fiabiliser le tout quand tu appelle film gazoil, tu parle de la vaporisation dans le cylindre ? pour ma par j'ai constaté qu'une régul pas assez enfoncé fesais une fumé grise avec grosse odeur de gazoil . Le turbo charge encore plus tot surment du a la densité du gazoil imbrulé . la conso est beaucoup plus élevé aussi .trop enfoncé sa claque et sa apporte un risque de casse moteur . Loïc
quand tu appelle film gazoil, tu parle de la vaporisation dans le cylindre ? pour ma par j'ai constaté qu'une régul pas assez enfoncé fesais une fumé grise avec grosse odeur de gazoil . Le turbo charge encore plus tot surment du a la densité du gazoil imbrulé . la conso est beaucoup plus élevé aussi .trop enfoncé sa claque et sa apporte un risque de casse moteur . Loïc
Non, quand je parle du film de gasoil, je veux parler à l'intérieur de la pompe. A mon sens, la 12mm envoie tellement de carburant qu'il n'y en a presque plus dans la pompe pour la lubrifier, et c'est ça qui cause des grippages.Pour ce qui est du régulateur trop enfoncé et risque de claquage du moteur, ce n'est pas un problème sur TDI électronique car la N108 s'occupe toujours de réguler la pression interne pour avoir la bonne avance
Quote from: Golfobricolo on June 22, 2009, 10:54:34 pmquand tu appelle film gazoil, tu parle de la vaporisation dans le cylindre ? pour ma par j'ai constaté qu'une régul pas assez enfoncé fesais une fumé grise avec grosse odeur de gazoil . Le turbo charge encore plus tot surment du a la densité du gazoil imbrulé . la conso est beaucoup plus élevé aussi .trop enfoncé sa claque et sa apporte un risque de casse moteur . LoïcMais en faisant des log du groupe 4 dans VAG-COM, lors du réglagle, on est sensé éviter ses symptômes il me semble...!?!