hum et tu es bien en boite 5.Jpense que je mettrai ma boite 5 o lieu de la 6.Avec bébé j'ai pas beaucoup le temp de faire toute les modifs.En plus d'un embrayage a changer qui dit de l'oseil a sortir encore.j'espere ne pas voir beaucoup de difference d'une boite à l'autre qu'en dit tu charly?
190 km/h en 4ème??? Mais tu es à quel régime à cette vitesse?
salut
moi à fond de 4 sur une boite 6 je suis à 170km/h et je suis à 4600T/m. 190km sur une boite 4 punaise
c est une boite 5 pas 4 et question regime c est aux alentours des 4800 juste avant le limiteur de regime il faudrait des que jai le temps que je vous fasse une ptite video sinon en 5 je n ai jamais essayer de pousser a toc mais jai deja pris 220 ( c est un compteur 260 y on vu large les allemands !!!! )
SAyait j'ai attaqué aujourdui malgré quelque averse iminant ben jai renboité le moteur aat ds la nouvelle caisse jsui resté en 5 et la boite 6 sera au chaud.jai remplacer les pipe d'admission la nouvelle etai achit propre parce qu'il ya jamais eu de systeme egr de la bombe.je posterai quelque photo du chantier de mon parking lol.Mon recpteur de boité etai de travers dans ma boite 6.La heine quand meme pour une M++4"e pareil.Pas grave je gagne une carrosserie phase 2 peinture complete et la clim pour la familleavec un train avnt neuf.Bref a demain