Bon!!!
J'avais allonger la pin du levier qui fait bouger la bague sur le plongueur de la tête hydro. En faisant ca, ca relève tout le levier qui va ensuite cogner dans le dessus de la pompe. J'ai couper l'endroit où la visse pour ajuster la quantité touche pour le descendre. Tout ca bien entendu dans le cabarit pour ne pas changer les réglages.
Ensuite j'ai couper un peu le levier là où l,axe s'insère dans le levier des gaz puisque lui aussi touchait dans le top. Ensuite, le levier de la tige de la LDA touchait au levier des gaz, je l'ai limée et ca passe.
Finalement, là où j'ai manqué... j'avais remarqué que la tige de la LDA sortait moins dans le trou du diaphragme. C'est dû au fait que le haut du levier se déplace moins vers le côté gauche (entrainement de la pompe) à cause du rehaussement du levier.
Bref pour faire une histoire courte, la course est moins grande vers la gauche. Ca veut donc dire que pour la même position du levier le gouverneur pousse beaucoup plus fort. Ce qui fait que le moteur étouffe dès que je relâche l'accélérateur.
C'est ca hein?
Le moteur tourne extra, aucune boucanne, j'ai mis la pompe à 1mm (0,40"). Le moteur prend 2200tr et + très facilement, mais dès que que je relâche l,accélérateur ou que je donne un coup... tout s'arrête.
Pouvez-vous me dire quelle épaisseur de "shims" vous mettez derrière le gouverneur? Meuler le bouton du capuchon du gouverneur n'est pas une bonne idée puisqu'il y a frottement... j'imagine que ce n'est pas ce que vous faites.
Ah oui.. pour percer le gros levier une mèche 5mm à CIMENT... ça perce comme du beurre!!
En bref:
1) Allonger à 13.4-13.6mm le levier des gaz
2) Allonger d'environ 5mm l'entraxe du levier qui bouge la bague de tête hydro (ajuster en conséquence le haut du levier pour éviter que ça touche le haut de la pompe et les autres leviers)
3) Gardé le système du piston d'avance de 1.9td avec régulateur de 1. 6td... comme Named Tintin a dit, les tdi-e c'est pour avoir du jeu en masse qu'il y a autant d'avance possible.
4) Mis le camplate de tdi A4 avec le croisillon du tdi A4 avec les ressorts et la cote KF du tdi A4. (viré le ressort sous le camplate) Cote K=3.7mm
5) Mis le régulateur de sortie de pompe de tdi A4 (je suis pas certain si c'est une bonne idée)
6) Enlever xx????mm derrière le gouverneur?? L'autre option serait de percer l'axe de rotation du levier un peu déphasé pour déplacer le levier vers la tête de pompe, mais il faudrait tout recouper et ressouder les autres parties!!!!
Vous m'aider pas beaucoup je trouve!
J'espère que c,est juste des shims à enlever... je vais pouvoir le faire en place!