Oui oui je les ai toujours mais c'est pas ce que je voudrais voir LoL
Toi a ta pedale c'est bien dur ou ca va?
C'est quand que tu ressors tout pour repeindre
En sortant mon turbo j'ai eclaté ma peinture sa aura pas duré longtemps
ma pédale est sensiblement plus dur que d'origine mais sa va bien (et je suis en stage 3

)
j'avais tout peind a la pose de mon second bloc, l'AFN .
bah moi j'ai pas peur d'abimer ma peinture
Quand j'ai remonté le turbo, vu que j'avais deja fais les degats a la depose, j'me suis pas génée j'y suis allée franco

N'empeche j'aime quand c'est propre, mais quand tu abimes du "moins propre" bin t'as moins la blase d'avoir passé des heures a tout poncer pour rien..
Facon bientot sa tournera sa sera plein de gazoil vu que la pompe fuit toujours de quelque part

Mais c'est pas drole enfait

Sinon c'est pour quand que tu continus tes reglages? Je suis sure que tu reviendras au K14 !!
bah j'y penses au k14

les reglages, peut etre dans le weekend , je verrai !
de toute façon, c'est au quand j'en parle pas que je trouve le moyen de m'y mettre
Ah oui, c'est vraiment pas mal le retour

Par contre à la sortie du turbo, tu n'as pas moyen d'améliorer un peu la chose?
Merci au cintreur

Oui en effet c'est le seul endroit qui pince encore légèrement .
J'ai bien un coude Inox a y mettre mais sa rend trop rigide, Apres avec les vibrations et le balancement moteur je vais tout aracher

.
Je vais essayer de retendre un peu la durite mais c'est pas evident, car c'est tendu a mettre, a la base la durite a un diam extérieur plus petit que le diam intérieur de mes tubes, elle y rentre !
Nickel le montage,c'est propre tout ça.
coté réglage c'est comme si l'avance de pompe n'tait pas correcte .
quelqu'un sait a quel regime la pompe a fini son avance et ne joue plus que sur l'enrichissemet ?
coté réglage c'est comme si l'avance de pompe n'tait pas correcte .
quelqu'un sait a quel regime la pompe a fini son avance et ne joue plus que sur l'enrichissemet ?
je confirme y a un soucis de régulation de pompe, j'ai arraché le robinet de fuite du turbo et rajouté un tour de ganache pour que se soit plus franc .
à 3500tr sa part, l'embrayage en patine, la pression fait un bon a plus de 3 bar et les egt au delà de 900°c !
sa fesais longtemps quelle ne m'avait pas collé au siege ainsi

par contre je vais arreter de faire le con, j'ai fais mon test, turbo ok, la pompe suit, bon pour optimisation .
j'ai aussi revu le pincement de ma durite en sorti turbo en la redéplacent, mais le pincement revient

.
à suivre ...
Et donc tu vas résoudre ton soucis de régulation comment?
Enorme sa envois a 3bar Loic?

Courage !!
Je croyais qu'en tdi les Pressions était en absolu ?

Non je ne suis pas barjo, LOL ni kamikaze

Faut que je joue sur la régulation centrifuge et donc aussi sur la statique .
Si sa ne donne rien, je regarderai aussi au ressort d'avance .
Nous c'est géré par la regul centrifuge, vous par une vanne !
faut juste trouver les bonne valeur sur 6 point de reglage en meme temps