tu parles au premier do dane tu vas envoyer automatiquement les masque a oxygene dans l'habitacle 
je vois bien la scène, avec tous les autres masques en train de trainé derrière, façon casserole de mariage.

mais là c'est pour les survivants

si il y en a!!!

plus sérieusement ça va commence a être chaud la place pour les manos.

avec l'egt ça va faire 5
mais j'ai déjà ma petite idée pour réalisé un montage propre
Si tu veux j'ai des scie cloche et ma visseuse sans fils

Mdrrr
Si tu veux j'ai des scie cloche et ma visseuse sans fils 
Mdrrr
rigole pas mais c'est des outils que je vais utilisé
la boite à gants va pas survivre à l'invasion de mano
Et sinon du nouveau du cotés des reglages ?
Non, quand j'ecrase sa fume, marche assez moyen et pas eu le temps de mieux optimisé !
Dans 2 heures je pars au mans ainsi

M'en vais me moquer du showcar du petit mica (il fais 1m10 les bras levé j'en profite

)
Tu veux dire que tu avais une meilleure config avec l'ancienne came plate

Bon rasso a vous...
bas le rasso boff, sa fesais plein de petit clan par ci par là !
j'appel, garde moi une place pour quelque heure ... tu parles, je me suis garé a l'autre bout du truc ...
j'ai croisé mica, syl20, discuté brièvement avec Kub et Jibepivideo (très sympa ces 2 dernier

)
sinon pour mes réglages, je crois que c'est avant tout mon turbo ou ma wastegate qui ont un soucis .
j'ai dévissé a fond mon robinet de fuite et ne prend pas plus d'1.2b .
par là dessus le systeme d'avance changé l'autre jour ne semble pas convenir plusieur symptome me le font penser .
mise a par sa, la cam plate semble mieu, a 150km/h les EGT reste a 300°c ce qui est infime, a la moindre reprise, il grimpe a 700°c (avant c'était plutot 500°c et 950°c

)
C'est peut etre justement parce qu'il ne prend pas plus de 700° que ton turbo n'arrive pas à monter + en pression.
Ma came plate était du coup peut etre mieux pour les performances
j'ai croisé mica, syl20, discuté brièvement avec Kub et Jibepivideo (très sympa ces 2 dernier
)
et les deux premier ?
Je voie que sa tatone par ici courage pour la suite
si faut réouvrire la pompe
Tu n'aurais pas une prise d'air quelque part?
à 700°C tu fumes comment derrière?