C'est vrai que les rotules, ca chiffre vite !
Les demis tubes doivent rigidifier a moindre cout pour un poids plume. En regardant bien, les "tiges+ rotules" font la meme chose, sauf qu'elle prennent plus loin.
Pour le roulis, je vais essayer de trouver une foto de ce que je t'ai dis plus haut.
Merci Martial

donc je récap ce dont je suis en mesure de faire et qui semblerait efficace :
- renfort des bras (train bordeau)
- renfort de traverse par un tube rond du plus gros diamètre possible (façons de parler)
- deux renfort depuis le centre du train=>roue (reste a savor si je pose tube ou fer rond avec ou sans rotule)
j'ai hate de me lancer car je pose aussi mes disque arriere qui eux vont mettre tres utile
Aujourd'hui petite frayeur, je trouvais mon aiguille de T° un peu haute suite a mon changement de calorstat + plaque à huile + G12 tout neuf .
j'ouvre le capot (moteur bien chaud) puis je constate 1 bar sur le mano de pression LDR qui passe à 1.3bar en régime accéléré .
j'arrete donc le moulin puis j'ouvre le bocal délicatement, pchhhhhhhhhhhhit .
j'allume le moulin je laisse un peu tourner, pas de bulle dans le bocal RAS je referme le bocal puis accelere quelque coup en surveillant toujours mon mano LDR .
En bref je supose que quelque vapeur avait besoin de s'évacuer du liquide neuf car là tout semble régulier jusqu'à l'aiguille qui est tombé en meme temps que la pression .
je vais quand meme surveiller sa de pret
J'ai pas trouvé la foto de 406 RC Cup, mais un train arriere de 206 RC, il y a un petit air de famille il me semble

Oui bizarre cette pression de surplus, de toute façon je surveille .
Merci Martial pour cette nouvelle exemple, en effet Y en a un qu'à copié sur l'autre

Et moi j'va tout copier
Soucis d'hier :
symptome depuis l'habitaclej'ai une poisse en ce moment

heureusement que c'est une référence stocké en cente auto

photo de l'ancien régulateur qui est grillé et qui a pourtant des charbons bien bon !

vous aurez compris que ce genre de pièce peut vous dégagé plusieur périphérique électrique si on y fait pas gaf
une petite photo pour les adepte du nettoyage au ultra son

sa sa sort du siphon de mon lave linge

y'a bon, les injecteurs tiennent entier dans le tambour
heu
Aurais-tu des pécision sur l'argumentation de ta phrase ?
j'ouvre le capot (moteur bien chaud) puis je constate 1 bar sur le mano de pression LDR qui passe à 1.3bar en régime accéléré .
Salut Golfobricolo,
Je n'ai jamais envisagé la pose d'un mano de pression LDR...
Mais avec tous les prbms que je rencontre, ça m'aurais été bien utile

Pourrais tu me donner quelques infos sur ton montage (type de mano, sonde, emplacement de la sonde, site d'achat, photos...)
J'ai déja P turbo, T huile, EGT ... Un combo P+T huile et P+T eau et l'ibiza ressemblera à un avion de ligne

Merci
heu
amusant de voir que qui peu trainer dans un lave linge
c'est ça de pas faire les poches
Pourrais tu me donner quelques infos sur ton montage (type de mano, sonde, emplacement de la sonde, site d'achat, photos...)
J'ai déja P turbo, T huile, EGT ... Un combo P+T huile et P+T eau et l'ibiza ressemblera à un avion de ligne 
Merci
il est toujours utile d'avoir un minimum d'info sur les différent point d'un moteur tampis si sa fais cockpit d'avion

Mon Mano de LDR est un simple Mano de pression chauffage 0-4bar
Il est simplement vissé en force dans une durite en sorti culasse puis serré par un collier histoire qu'il reste en place .
Provenance, un de mes fournisseur, mais tu en trouveras a presque tout les coin de rue

En voici un de chez brico
brico dépôt Il est monté sur une soupape de sécurité, tu pourras en avoir au détail chez un fournisseur pro mais sans remise il te coutera plus chère
Heureusement que tu as un mano voltmetre, pour voir ca de suite !
Pareil pour la pression de LDR, je crois que je ferais un tour chez brico dans un futur proche, je l'espere. La soupape on peut la virer non ?
Il y a des voitures ou on peut caser des mano sans soucis, d'autres ou y'a plus de place, un peu comme le FMIC avec la clim
heu
amusant de voir que qui peu trainer dans un lave linge
c'est ça de pas faire les poches 
Et encore, vous avez rien vu

J'ai juste mi les Piece pour essayer de faire voir leur éclat Apres !
Je retrouves souvent des papier de bonbon et des Piece de monaie écrous LOL mais il m'est arrivé d'y retrouver mon ouvre boite

On est pas tête en l'air, juste maladroit, le lave linge est entre l'évier de cuisine et une étagère vide poche