Quote from: Shinchan972 on November 08, 2010, 08:05:13 am ,ok, moi j'ai un circuit en allu de 63mm toujours en attente de montage, j'espère que ça se fera dimanche, car il est temps que je monte cet échangeur qui me regarde depuis presque un an.Ca nous fait un point commun, moi c'est mon turbal...!LOL Loic, c'est vrai que le 304L est alimentaire. En tout cas, ca ce travaille /soude plutot bien.
,ok, moi j'ai un circuit en allu de 63mm toujours en attente de montage, j'espère que ça se fera dimanche, car il est temps que je monte cet échangeur qui me regarde depuis presque un an.
Les forets, et les taraux degustent aussi...
C'est qui monsieur smiley sur la 1ere photo? c'est nico, avec sa vieille barbe sa assombrissait la photo Pour info sur la 3eme photo c'est moi qui suis sur le siege conducteur en train de jouer avec des cartographies Et le bras avec la veste en cuir de nubuck c'est ptilolo à qui je donne des cours lol pfffff je rigole c'est plutôt l'inverse connais pas ce te bete PS : mattez un peu le PC gris derniere génération avec windows 95 du temps ou les windows était fiable ?
Oui c'était sympa, merci Nico pour ton accueil et celui de ta femme
Il manquait du 5 cylindre(la grande soeur) lol dommage que j'ai pas pu venir.C'était avec regret,simpa ces photo et simpa la tite golf 3 aussi.On remettra sa je m'inquiete pas.