,ok, moi j'ai un circuit en allu de 63mm toujours en attente de montage, j'espère que ça se fera dimanche, car il est temps que je monte cet échangeur qui me regarde depuis presque un an.
Ca nous fait un point commun, moi c'est mon turbal...!
LOL Loic, c'est vrai que le 304L est alimentaire. En tout cas, ca ce travaille /soude plutot bien.
Oui sa se travail super bien quoi qu'un peu robuste pour les disque .
Les forets, et les taraux degustent aussi...
C'est qui monsieur smiley sur la 1ere photo?

Pour info sur la 3eme photo c'est moi qui suis sur le siege conducteur en train de jouer avec des cartographies

Et le bras avec la veste en cuir de nubuck c'est ptilolo à qui je donne des cours lol pfffff je rigole c'est plutôt l'inverse

PS : mattez un peu le PC gris derniere génération

avec windows 95
Oui c'était sympa, merci Nico pour ton accueil et celui de ta femme
Il manquait du 5 cylindre(la grande soeur) lol dommage que j'ai pas pu venir.C'était avec regret,simpa ces photo et simpa la tite golf 3 aussi.On remettra sa je m'inquiete pas.

Oui sa manquait cruellement de 5 cyl. Vraiment Domage que tu n'es pu être présent .
Biensur qu'on se refera sa, et pourquoi pas prévoir barbecue vers le printemps, je connais quelque coin
Oui très sympa la golf 3 168cv de Jeremy qui a bénéficié d'un contrôle puis surtarage a 230 de ses injecteurs .
je pourrais être des vôtres??
Préparez bien vos caisse les gars car la prochaine fois on ira se tapper quelque départ pour voir un peu nos perfs

PS : Syl20 dépêche toi de finioller ta caisse on veux TOUS voir ce que tu as sous le capot
Pour une fois que t'as une bonne idée mon gros