Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 161617 times)

Reply #735January 14, 2011, 05:16:05 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #735 on: January 14, 2011, 05:16:05 am »
déjà les stage 1 sont en 0.230  :D
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #736January 14, 2011, 05:20:53 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #736 on: January 14, 2011, 05:20:53 am »
ok, donc en stage 2 il passe direct a 0.260 a mon avis
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #737January 14, 2011, 05:32:51 am

mat3

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 421
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #737 on: January 14, 2011, 05:32:51 am »
Normalement c' est:
stage 1: 0.23O
stage 2: 0.240
stage 3: 0.250
ultime :  0.260
ultime 2: 0.275
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #738January 14, 2011, 05:36:09 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #738 on: January 14, 2011, 05:36:09 am »
ok ok

tu es sur de toi ou pas?

que je ne commande pas ce qu'il ne vas pas!

avant il mettai si c'était des 0.230..... plus maintenant, c'est dommage
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #739January 14, 2011, 05:38:42 am

mat3

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 421
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #739 on: January 14, 2011, 05:38:42 am »
Je suis sur qu' AVANT c' était ça en tt cas.
Mais je vois pas pourquoi ça aurait changé...
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #740January 14, 2011, 05:43:36 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #740 on: January 14, 2011, 05:43:36 am »
effectivement, y'a pas de raison!

je vais voir avec notre amis golftd412000 si il a ça en stock  ;D

je suis assez partagé en ce qui concerne mes injos, là j'ai des 0.230, en mettant plus gros je passe les 200CV

ptit_lolo me dis du 0.240
farantho me dis du 0.260

je vais peu etre mettre des 0.250!!!! comme ça ça coupe la poire en 2  ;D  ;D
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #741January 14, 2011, 05:52:55 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #741 on: January 14, 2011, 05:52:55 am »
en faite, je ne rend pas du tout compte si la différence entre 0.230 et 0.240 est grande ou non!

je voudrais exploité le max de mon moteur sans pour autant fumé comme un pompier!

j'ai une confiance total en ptit_lolo, c'est claire!
donc je sais pas si des 0.250 aporteron une différence par raport au 0.240 et si il vont me donné plus de fumé que de perf!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #742January 14, 2011, 05:58:09 am

mat3

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 421
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #742 on: January 14, 2011, 05:58:09 am »
Les changer pour mettre à peine un peu plus grand, je trouve dommage, surtt avec une 12 et un vnt 20.
Il me semble pas que ça devrait fumer.
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #743January 14, 2011, 06:01:14 am

mat3

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 421
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #743 on: January 14, 2011, 06:01:14 am »
Pour ce qui est de la différence, souviens toi qd tu as posé les .230 par rapport au .205, c' est pas mal qd mm...
golf 3, turbo tdi 170 kkk bv43, inj .250, capteur 400kpa, tete en 11mn

Reply #744January 14, 2011, 06:10:48 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #744 on: January 14, 2011, 06:10:48 am »
bin vu que j'ai posé mes 0.230 + mon vnt20 en meme temp, je peu pas trop voir la différence!

c'est des 0.205 d'origine ou des 0.195?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #745January 14, 2011, 02:03:13 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #745 on: January 14, 2011, 02:03:13 pm »
C'est des 0.205.
C'est vrai que quitte à prendre des nezs, les 0.240 apporteront un petit plus mais pas énorme. Et après, c'est le turbo qui limiterait. Donc en gasoil on aura de quoi faire, par contre on risque d'en manquer si on met des 0.260.
Les 0.250 ont l'air d'etre un bon compromis.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #746January 14, 2011, 03:07:31 pm

KC56100

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 122
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #746 on: January 14, 2011, 03:07:31 pm »
si c'est un tdi 110 asv c'est du 0.190mm avec porte injecteur taré à 220/300 bar
Seat ibiza tdi "90"-HID H1+H7 55W-reprog by me-Boite à air BMC OTA-décata-New turbo à géo variable+0.230(tarage 220/300)-embrayage XTD stage 3,Jantes réplica RS4 16 pouces (215/40/16),bilstein/eibach (-30mm AV/-35mm AR) j'arréte la y a trop de modif et pas assez de place.....

Reply #747January 14, 2011, 03:55:07 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #747 on: January 14, 2011, 03:55:07 pm »
ok ptit_lolo, merci de confirmer tout ça!

c'est un TDI 110 AHF
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #748January 14, 2011, 04:26:08 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #748 on: January 14, 2011, 04:26:08 pm »
ok ptit_lolo, merci de confirmer tout ça!

c'est un TDI 110 AHF

Donc nez en 0.205, et injo taré en 190/300 bars.

C'est des 0.205.
C'est vrai que quitte à prendre des nezs, les 0.240 apporteront un petit plus mais pas énorme. Et après, c'est le turbo qui limiterait. Donc en gasoil on aura de quoi faire, par contre on risque d'en manquer si on met des 0.260.
Les 0.250 ont l'air d'etre un bon compromis.

Il me plait ce compromis ;D
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #749January 15, 2011, 03:03:56 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #749 on: January 15, 2011, 03:03:56 am »
donc si mat3 a raison et que chez DSS ça n'a pas changer, il me faut des stage 3
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

 

Fixmyvw.com