Author Topic: Ma golf MK2 TDI  (Read 44360 times)

Reply #315June 12, 2012, 09:28:10 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #315 on: June 12, 2012, 09:28:10 am »

Reply #316June 12, 2012, 12:10:18 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #316 on: June 12, 2012, 12:10:18 pm »

Reply #317June 12, 2012, 01:45:26 pm

Barth

  • Guest
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #317 on: June 12, 2012, 01:45:26 pm »
beau taff!

Reply #318June 12, 2012, 02:42:33 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #318 on: June 12, 2012, 02:42:33 pm »
beau taff!

Merci, normalement ce weekend redemarrage, si je retrouve un démmareur, car j'ai eu un petit probleme de solenoide  ;D et normalement je fini le faisceau avec le regulateur.

Reply #319June 23, 2012, 06:38:26 am

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #319 on: June 23, 2012, 06:38:26 am »
Quelques news,  ;)
Donc j'ai casiment fini mon faisceau, elle démarre niquel  ;D
Par contre petit probleme, je peu pas accelerer, j'ai controlé le faisceau entre l'accelerateur et le calculo ( c'est tout ok).
J'ai passer un coup vagcom, j'ai juste un défaut, c'est celui du capteur pression athmosperique, car je l'ai toujour pas.
J'ai regarder mon capteur pedale et il varie bien de 0 a 100%.
Mais j'ai pas eu le temp de regarder, mais je pense que sa vien de mon calage de pompe, car je l'ai pas caller depuis que j'ai remonter le moteur, j'avais juste fait des repaires et je l'ai remis pareil juste pour que sa redemarre.
Je pense que le calculo bloque l'acceleration car il peu pas jouer sur l'avance, si quelqu'un peut confirmé ??? .

Reply #320June 23, 2012, 12:33:51 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #320 on: June 23, 2012, 12:33:51 pm »
Confirmer non, mais tu peux deja verifer ton IQ a chaud (autour de 4Mg) ca sera fait. Si tu as changer la tete, as tu bien remis la bague de debit...?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #321June 24, 2012, 12:14:29 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #321 on: June 24, 2012, 12:14:29 pm »
Confirmer non, mais tu peux deja verifer ton IQ a chaud (autour de 4Mg) ca sera fait. Si tu as changer la tete, as tu bien remis la bague de debit...?

Non, j'ai pas encore changer la tete, je laisse l'injection d'origine pour le moment, le temp que la voiture tourne bien.
Oui je pourrai verifier le IQ et le calage.

Reply #322August 05, 2012, 12:26:02 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #322 on: August 05, 2012, 12:26:02 pm »
Petite news, j'ai pas avancer beaucoup sur la voiture   ;D.
Mais apres de nombreux essais pour valider ma version de vag com, que je vien de réussir, je sais meme pas comment j'ai fait mdr.
J'ai enfin pu regler mon avance, apres avoir compris au bout de 2 weekend, que pour avoir l'onglet TDI timming il faillait aller dans basic setting et pas mean block  >:(

Voila je vous ai fait un imprime ecran pour que vous me dite se que vous en pensiez.



Il me semble qu'il faut etre sur le bleu normalement, mais j'avais vus sur un post que c'etait mieu d'etre plus pres du vert, si quelqu'un peut comfirmer?

Reply #323August 05, 2012, 01:59:34 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #323 on: August 05, 2012, 01:59:34 pm »
Vaut mieu etre entre "le bleu et le vert" que entre "le bleu et rouge",sinon tu es en retard et tu perds en perf(mon cas actuellement). Pour moi, le top est d'etre au plus proche du bleu, mais au dessus, plutot qu'en dessous, comme ça ta carto suis au mieu ton reglage meca.

Je pense que tu as bien verifier le type de bloc a "mesurer", car là tu fais une mesure pour un bloc 1Z.
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #324August 05, 2012, 04:25:24 pm

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #324 on: August 05, 2012, 04:25:24 pm »
Oui c'est bon moi j'ai bien un 1z, par contre je sais pas si le mien est avant ou apres 1994.

Ok donc moi faudrait que je le rapproche un peu du bleu.

Au faite sa a regler mon probleme, qu'elle bloquait a 1200tours/min.

Reply #325August 05, 2012, 07:05:46 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #325 on: August 05, 2012, 07:05:46 pm »
Non, laisse la comme ça et ne t'embête pas à la rapprocher de la ligne bleue.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #326August 06, 2012, 06:18:19 am

golf2tdi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 571
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #326 on: August 06, 2012, 06:18:19 am »
Ok merci ptit_lolo. Toute fason je recontrolerai une foi la tete et les injos changé.

Reply #327August 07, 2012, 01:21:06 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #327 on: August 07, 2012, 01:21:06 pm »
Non, laisse la comme ça et ne t'embête pas à la rapprocher de la ligne bleue.

Pourrais tu expliquer pourquoi  ???
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #328August 07, 2012, 03:53:04 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: Ma golf MK2 TDI
« Reply #328 on: August 07, 2012, 03:53:04 pm »
Bah parce que son réglage est très bon comme ça.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

Fixmyvw.com